Page 652 of 1416 FirstFirst ... 152 552 602 642 650 651 652 653 654 662 702 752 1152 ... LastLast
Results 6,511 to 6,520 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Perso je le sens pas du tout ce remake de FF7, quand je vois le 13 (j'ai pas joué au 15) et sa linéarité....je vois pas comment ils peuvent garder tout le contenu de FF7 (les Armes, les chocobos, les invocs cachées, le GS etc) :/
    Ça dépend surtout de l'équipe qui bosse dessus en fait, et de l'ambition de cette dernière. Mais à l'heure actuelle c'est tout à fait faisable un RPG non linéaire et riche, et pas mal de dév' l'ont bien prouvé (et FFXV ne fait pas parti des exemples, il a ses qualités évidemment, mais il est bien trop vide au niveau des à-côté; à part des quêtes fedex pas intéressantes et des mobs ici et là à buter, ça donne pas vraiment de leçon dans le genre). Après, faut pas oublier qu'FF7 est pendant un long moment linéaire aussi. Mais bon, tout dépend de l'équipe en charge encore une fois. /shrug
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ça dépend surtout de l'équipe qui bosse dessus en fait, et de l'ambition de cette dernière. Mais à l'heure actuelle c'est tout à fait faisable un RPG non linéaire et riche, et pas mal de dév' l'ont bien prouvé (et FFXV ne fait pas parti des exemples, il a ses qualités évidemment, mais il est bien trop vide au niveau des à-côté; à part des quêtes fedex pas intéressantes et des mobs ici et là à buter, ça donne pas vraiment de leçon dans le genre). Après, faut pas oublier qu'FF7 est pendant un long moment linéaire aussi. Mais bon, tout dépend de l'équipe en charge encore une fois. /shrug
    Et du budget :/ Pondre un FFVII actuellement avec les attentes des anciens qui veulent un truc aussi riche qu'à l'époque et les exigences des joueurs (notamment graphique) ça doit piquer au niveau du budget ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Et du budget :/ Pondre un FFVII actuellement avec les attentes des anciens qui veulent un truc aussi riche qu'à l'époque et les exigences des joueurs (notamment graphique) ça doit piquer au niveau du budget ^^"
    Pour le budget je propose de sortir un monture volante dans le CS de FFXIV inspirée d'un certain manga de Toriyama..

Oh, waiit .... !
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Snip
    Mais le jeu sera encore plus complet qu'avant, plus qu'un remake ils vont ajouté plein de détails de l'histoire qu'ils n'ont pas pu faire à l'époque à cause des limitations.
    De toutes façons on attend tous ce remake pour 3 choses:
    - La mort d'Aerith en HD
    - Le supernova de Sephiroth encore plus long qu'à l'époque, mais en HD
    - Cloud travestit en HD
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Sephiroth ♡♡♡

Vous pensez que le Remake cera full ffvii ? J'aimerai voir Vincent Valentine. Je n'ai pas pu jouer au FF7 normal j'ai regardé le film et jouer la version psp avec Zack . Donc niveau histoire , j'ai un gros blanc au mileu ^^"

Dsl, FF VIII sur ps1 est mon 1er FF lol
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Déjà ils ont annoncé que l'opus serait divisé en 3 parties donc ils peuvent tout mettre mais faudra payer 3 jeux
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    En 3 remakes ? Ca fait un peu long deja avec l'attente pour 1 :/ Il ne met pas de 3 en 1 sur 1 CD. Pourtant sur KH ils mettent plusieurs dans un jeu :/
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Pour le budget je propose de sortir un monture volante dans le CS de FFXIV inspirée d'un certain manga de Toriyama..

Oh, waiit .... !
    si cette monture ne sort pas le mardi 28 février 2017 à entre 6 h et 11 h , je considérais définitivement que c'est une légende et que cette monture n'a jamais existé !!
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Déjà ils ont annoncé que l'opus serait divisé en 3 parties donc ils peuvent tout mettre mais faudra payer 3 jeux
    Mais lol, les DLC c'est tellement has been, maintenant on vous fait des jeux en trois parties !

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    si cette monture ne sort pas le mardi 28 février 2017 à entre 6 h et 11 h , je considérais définitivement que c'est une légende et que cette monture n'a jamais existé !!
    Elle va sortir va t'inquiète pas, à 30 balles certainement
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'avais lu ça il a quelques temps, je vais voir si je peux retrouver l'info après ma réunion
    (0)

Page 652 of 1416 FirstFirst ... 152 552 602 642 650 651 652 653 654 662 702 752 1152 ... LastLast