Ben... SE a tendance à spoiler ses propres jeux aussi, ce fut le cas pour FFXV d'ailleurs. Ils n'ont pas l'équipe marketing la plus subtile au monde. Donc euh... Non merci. ^^;
Et oui, ces DLC sont là depuis un bon moment maintenant. C'était à prévoir, malheureusement. La revente d'objets promotionnels c'est devenu bien trop courant. Mais bon, vu l'utilité de ces derniers... Sachant qu'on ne peut même pas utiliser les skins sur aut' chose (à l'image de Nioh)...
Elles étaient en DLC, oui ! Je n'sais pas si on retrouvera plein de morceaux tirés de Nier ou Drakengard, mais j'suis sûr que certains thèmes referont leur apparition (en particulier Song of the Ancients). Mais c'est clairement le jeu qui j'attends le plus cette année ! Son annonce était tellement inattendue et inespérée... Quand un ami m'a annoncé qu'ils étaient en train d'en parler à l'E3, j'ai cru qu'il se foutait d'moi, d'autant plus quand il a cité PlatinumGames en développeur... 'fin, j'espère juste qu'on ne devra pas se remettre à farmer des oeufs d'aigles, honnêtement. <_<;