Page 650 of 1416 FirstFirst ... 150 550 600 640 648 649 650 651 652 660 700 750 1150 ... LastLast
Results 6,491 to 6,500 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'y joue pas mais j'essayerai de donner les infos donner par SE

Edit: je n'avais pas remarquer mais en aller prendre mon booster + sur ps store je n'ai pas remarqué avant que SE a mis en vente les petit dlc (ex: costume royal) pour moins d'1€
    Ben... SE a tendance à spoiler ses propres jeux aussi, ce fut le cas pour FFXV d'ailleurs. Ils n'ont pas l'équipe marketing la plus subtile au monde. Donc euh... Non merci. ^^;
    Et oui, ces DLC sont là depuis un bon moment maintenant. C'était à prévoir, malheureusement. La revente d'objets promotionnels c'est devenu bien trop courant. Mais bon, vu l'utilité de ces derniers... Sachant qu'on ne peut même pas utiliser les skins sur aut' chose (à l'image de Nioh)...

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'aurais pas dis mieux ! C'est sans doute le jeu qui me hype le plus pour cette année personnellement. Le premier opus était déjà une tuerie, mais celui-ci promet d'être tout aussi grandiose, si ce n'est plus.

Et à mon avis, il y a de fortes chances pour que l'on est des musiques de NieR dans celui-ci, c'est bien le genre de la maison en tout cas. Drakengard 3 en avait certaines, remixées pour l'occasion, ainsi que certaines des premiers Drag-on Dragoon. Mais peut-être qu'elles étaient en DLC par contre…
    Elles étaient en DLC, oui ! Je n'sais pas si on retrouvera plein de morceaux tirés de Nier ou Drakengard, mais j'suis sûr que certains thèmes referont leur apparition (en particulier Song of the Ancients). Mais c'est clairement le jeu qui j'attends le plus cette année ! Son annonce était tellement inattendue et inespérée... Quand un ami m'a annoncé qu'ils étaient en train d'en parler à l'E3, j'ai cru qu'il se foutait d'moi, d'autant plus quand il a cité PlatinumGames en développeur... 'fin, j'espère juste qu'on ne devra pas se remettre à farmer des oeufs d'aigles, honnêtement. <_<;
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-21-2017 at 09:39 PM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    @wanzer lol xD En meme tant il y a eu Kingsglaive ^^" du coup ils ont pas du faire gaffe. C'est comme FF XIV sur tweeter où ils ont mis qu'il y aura que deux jobs seulement puis ils ont effacer le tweet. Au final, on a tous su qu'il n'y aura pas de 3e .
    Bref, si je vois SE dire un truc officiel sur NieR ( les infos que tu souhaites) sur les réseau sociaux bah je posterai la source Je ne pense pas qu' il vont poster grand chose mais bon je te garanti pas que tu aura les infos que tu cherche :/
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-21-2017 at 10:03 PM.

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Cette image donne vraiment envie d'avoir FF VII remake :3
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    J'espère qu'il sortira sur PC.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Elles étaient en DLC, oui ! Je n'sais pas si on retrouvera plein de morceaux tirés de Nier ou Drakengard, mais j'suis sûr que certains thèmes referont leur apparition (en particulier Song of the Ancients). Mais c'est clairement le jeu qui j'attends le plus cette année ! Son annonce était tellement inattendue et inespérée... Quand un ami m'a annoncé qu'ils étaient en train d'en parler à l'E3, j'ai cru qu'il se foutait d'moi, d'autant plus quand il a cité PlatinumGames en développeur... 'fin, j'espère juste qu'on ne devra pas se remettre à farmer des oeufs d'aigles, honnêtement. <_<;
    En soit, ça me dérange pas s'il n'y a aucune musique de NieR de base dans le jeu, car ça voudrait dire en avoir encore davantage de nouvelles, ce qui est bien loin d'être un mal, car l'OST de cette licence a également grandement participé à son succès. Je préfère donc que les anciens titres soit optionnels plutôt qu'incorporés à la trame du jeu.

Pour le farm, à mon avis, on va s'en coltiner, c'est un peu devenu un classique dans les jeux de nos jours. Surtout si celui-ci se veux encore plus vaste, il faut bien remplir les différentes zones avec autre chose à faire que taper sur des ennemis. On peut juste espérer que ce soit bien dosé.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    mais bon je te garanti pas que tu aura les infos que tu cherche :/
    Ben, en fait j'veux aucune info par rapport à NieR ! J'veux vraiment rien savoir sur le jeu, les personnages, l'histoire... Rien de rien !
    Si j'y tenais, j'irais sur un forum consacré à ce dernier. J'tiens vraiment à garder la surprise intacte. Et depuis quelques années c'est quelque chose de vraiment difficile à accomplir, entre les gens qui spoilent à la volée, les leaks en tout genre, les titres d'articles qui en disent trop, ces foutus vidéos sur youtube qui en montrent trop sur les miniatures...
    Et honnêtement, ça me ferait vraiment mal de me faire spoiler ici. '-'

En soit, ça me dérange pas s'il n'y a aucune musique de NieR de base dans le jeu, car ça voudrait dire en avoir encore davantage de nouvelles, ce qui est bien loin d'être un mal, car l'OST de cette licence a également grandement participé à son succès. Je préfère donc que les anciens titres soit optionnels plutôt qu'incorporés à la trame du jeu.
    Tout pareil ! Après dans Drakengard c'était certainement plus simple de rendre les musiques optionnelles, vu que c'était découpé en missions. Mais bon, j'vais pas cracher sur du bonus s'ils en ajoutent d'une manière ou d'autre autre. Héhé.

Pour le farm, à mon avis, on va s'en coltiner, c'est un peu devenu un classique dans les jeux de nos jours. Surtout si celui-ci se veux encore plus vaste, il faut bien remplir les différentes zones avec autre chose à faire que taper sur des ennemis. On peut juste espérer que ce soit bien dosé.
    Oui, je m'attends à du farm aussi, mais ces oeufs d'aigle étaient complètement pétés. Devoir redémarrer le jeu quinze mille fois dans l'espoir d'en voir poper un seul, j'ai du mal à y mettre dans la catégorie "farm"... Et à la fin, j'avais vraiment envie de buter de l'aigle pour de vrai. <.<;
    (Bon, après ils avaient un peu corrigé ça en mettant quelques oeufs dans le DLC)
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    @wanzer comme tu veux lol :P C'est toi qui avait demandé ^^" Bon ba comme d'hab alors petite news de SE sur les FF et des petite new de SE :3
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut tout le monde,

J'ai une requête à vous faire concernant ce sujet de Free Talk. J'accepte tout à fait le côté fourre-tout du sujet, et je comprends que ce soit pratique et agréable à utiliser. Donc aucun problème de ce côté-là. La plupart du temps je me marre bien en le lisant d'ailleurs. Et puis je m'en voudrais de vous enlever votre sujet préféré !

Mais !

J'ai l'impression que depuis un moment, vous l'utilisez pour parler d'absolument tout, contenu du jeu et nouveautés y compris. C'est devenu un peu compliqué de démêler le contenu « léger » du « vrai » feedback, aussi bien pour moi que pour tous les potentiels lecteurs/participants au sujet. Les discussions s'en retrouvent donc soit limitées, soit confuses.

Ma requête est donc la suivante : si vous souhaitez parler d'un contenu particulier du jeu, merci de créer un nouveau sujet (ou d'utiliser un sujet déjà existant s'il y en a un), mais pas le sujet Free Talk. C'est particulièrement vrai s'il s'agit d'une nouveauté !

Exemples : samouraï, la difficulté des raids, les Ao Ra (Master Race!), le Diadème, etc.

Donc n'hésitez pas à créer des nouveaux sujets ! S'ils sont populaires, ils seront visibles et les discussions seront plus claires, et ce sera beaucoup plus facile pour moi d'intervenir et de répondre à d'éventuelles questions. S'ils ne le sont pas, qu'est ce qui peut vous arriver de pire ? Ils mourront dans les tréfonds du forum, on chantera leur gloire une fois par an (ou pas), mais ça ne devrait en théorie pas vous tuer Et gardons le Free Talk pour les discussion plus légères et non-liées au jeu.

Merci d'avance !
    (6)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Exemples : les Ao Ra (Master Race!).
    Oui, enfin, faut rester un minimum crédible, eh. u_u

@wanzer comme tu veux lol :P C'est toi qui avait demandé ^^"
    Eeeer, non, du tout. o_o
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    @wanzer comme tu veux lol :P C'est toi qui avait demandé ^^" Bon ba comme d'hab alors petite news de SE sur les FF et des petite new de SE :3
    En vrai ça fait trois fois qu'il dit "non merci". Ca veut bien dire qu'il veut pas. Il a demandé à pas en avoir. Attention à pas louper des mots quand on lit un message sinon on en perd tout le sens ^^
    (1)

Page 650 of 1416 FirstFirst ... 150 550 600 640 648 649 650 651 652 660 700 750 1150 ... LastLast