Page 645 of 1416 FirstFirst ... 145 545 595 635 643 644 645 646 647 655 695 745 1145 ... LastLast
Results 6,441 to 6,450 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    C'était sympa de voir la foule acclamer Mogi pendant qu'il montrait les dessins qu'il a réalisés pendant la Fan Fest. (Dommage que la boutique française de Square Enix ne restocke pas l'artbook Stone & Steel. :3)
    Et le meilleur pour la fin, The Primals avec Soken (et Susan chantera Oblivion si j'ai bien compris ) !
    (0)
    It's Takoyaki Time!
    (   ・ ω ・)つ--●●●

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On manque déjà de heal et surtout de tank en pf et ils ajoutent deux dps, ça va pas s'arranger.
    Extension très orientée Extrême-Orient, j'espérais quelque chose de plus original. Moyennement emballé pour le moment, y'a plus qu'a attendre !
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Un joueur à partir du moment qu'il ne veux pas jouer tank ou heal, ce n'est pas en ajoutant des job dans ces rôles que la population heal et tank augmentera, sur wow par exemple il y a eu ajout de chevaliers de la mort, moine et chasseur de démon, les trois peuvent tanker et pourtant la population tank n'a pas augmenté.

C'est surtout une crise de vocation je pense, dans mon cas j'aime pas des masse tanker en PUG, mais dès qu'il y a des guildoux c'est un rôle que j'assume entièrement et je pense qu'une partie des tank si ils le peuvent éviteront de tanker avec des PUG, ceci est la deuxième raison qui fait qu'une partie des tank ne soient pas disponible en pick up.

En bref c'est qu'une partie des gens ne veulent pas assumer le tanking ou le heal car si ils foirent cela impactera le groupe immédiatement.
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    En même temps, venant d'un joueur qui osef le reste du contenu car il veut que les 20% du HL ... (alors qu'une extension c'est D'ABORD du leveling et de la découverte des nouvelles zones avant du contenu End Game) :')
    Ah et pour les gens qui " râlent " déjà sur le temps d'attente en donjon en dps : Alèas, palais des morts ou un ami Tank/Heal. Sachant que tout le monde ne va pas forcement monter ces jobs en priorité. Pas de stress !
    Qui a dit que je m'en foutais du contenu ? Au contraire ce serait bien d'en rajouter au lieu de tendre vers un jeu "Sims like" avec tous les ajouts de glamour/CS et trop peu de contenu sur les dernières maj.
    Mais chut apparemment car j'aime bien et que je trouve la casualition du jeu trop importante j'ai pas mon mot à dire.

~Insert genius meme~
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    C'est pas une question d'augmenter la population des tank c'est une question de garder la population actuel anyeth, moi par exempl je vais rester pld/dk car obligation de roster mais j'en connais pas mal qui vont changer
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    C'est pas une question d'augmenter la population des tank c'est une question de garder la population actuel anyeth, moi par exempl je vais rester pld/dk car obligation de roster mais j'en connais pas mal qui vont changer
    Rien de plus normal, tout le monde ira voir du côté des nouveaux gameplay pour voir si c'est à leur goût.
    Même avec le revamp du système de combat et les nouveaux skills, les tanks et healers n'auront droit qu'a très peu de nouveautés.
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Qui a dit que je m'en foutais du contenu ? Au contraire ce serait bien d'en rajouter au lieu de tendre vers un jeu "Sims like" avec tous les ajouts de glamour/CS et trop peu de contenu sur les dernières maj.
    C'est sûr que du farm du glamour ce n'est pas du contenu de jeu. C'est sûr qu'ajouter des news jobs et des villes ce n'est pas du contenu de jeu. On n'a pas la même définition du mot contenu en vérité ... (où alors je suis sado maso à m'amuser sur le sois disant peu de contenus que le jeu propose )

Toute façon, ce sujet restera un débat stérile vu qu'on n'a pas la même vision du jeu actuel ... Et puis, comme d'habitude, les français ne font que râler que jouer ... (et non je ne suis pas français je suis belge haha !)
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    C'est sûr que du farm du glamour ce n'est pas du contenu de jeu. C'est sûr qu'ajouter des news jobs et des villes ce n'est pas du contenu de jeu. On n'a pas la même définition du mot contenu en vérité ... (où alors je suis sado maso à m'amuser sur le sois disant peu de contenus que le jeu propose )
    Le problème étant que le contenu est trop ciblé, certes la clientèle d'SE et ce qui lui rapporte le plus c'est les casu, on ne peut le nier, mais je trouve ça quand même dommage de niveler le jeu par le bas alors qu'il pourrait être amélioré.
    Farm du glamour serait intéressant si je pouvais me faire collection décente (qui a parlé de garde robe ?)

Le problème des deux nouvelles classes c'est que tu renies les joueurs de heals/tank qui sont de plus en plus rares. Et comme je l'ai déjà explicité, l'ajout des nouvelles villes sert a rien si SE garde le schéma actuel c'est à dire créer une Idyllée 4.0 qui fera que ces villes seront désertées.

Chacun a sa manière de jouer/sa vision de jeu, mais on ne peut nier la politique d'SE a tout niveler par le bas, et ça continue avec SB:
    - Les rotations simplifiées car ça whine encore alors qu'avoir une bonne rotation demande simplement de l'entraînement
    - Les mobs du monde ouvert qui seront plus fragiles que ceux d'HW, aller hop les mobs lvl 70 vont mourir en 2/3 skills car les joueurs se plaignent de se faire aggro (gros fou rire sur cette question d'ailleurs)
    - Les potions d'exp qui vont juste multiplier les problèmes de personnes qui ne savent pas exploiter leur job

Et si je râle c'est qu'il y a une raison, j'aime le jeu et ce qui me fait le plus de mal c'est de voir qu'SE le simplifie alors que le problème vient des mentalités de joueurs occidentaux.
    Et beaucoup de monde qui partage mon avis contrairement à ce que tu sembles penser.
    (2)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Chacun a sa manière de jouer/sa vision de jeu, mais on ne peut nier la politique d'SE a tout niveler par le bas, et ça continue avec SB
    Non c'est les joueurs (surtout les occidentaux) pas SE ...

Mais ceci sera mon dernier post à ce sujet. (ça devient trop stérile désolé xD)
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je pense que tu manques de pas mal de donnée Watachy. Ce que Yoshida fait, c'est suivre le marché mondial, il n'a pas de choix que de s'adapter aux autres. Les MMO, c'est un monde, avec plus de raté que de succès. Des jeux ont essayaient d'avoir un niveau difficile, ils ont bidés car les gens abandonnent plus qu'ils ne persévèrent. Et du coup, ils vont sur les autres jeux.

Aujourd'hui, FF XIV a trouvé sa base de joueur et il a besoin de conquérir. Et malheureusement pour nous qui aimons la difficulté juste, qui était représentait sur FF XIV par ARR et début HS, il y a beaucoup plus de casu à récupérer que de joueurs aimant transpiré. Et ça, c'est la cause du marché qui ne cesse de vouloir vendre leur pub "vient jouer à notre jeu où tu peux devenir fort en étant chanceux et avec du gameplay nécessitant 20min d’apprentissage pour maitriser". Il suffit de voir la dernière extension du soit disant MMO numero 1 pour ne pas le citer.

Bienvenue dans un monde de joueur voulant tout sans rien faire . Et soit on s'adapte à sa manière, soit on coule. Même si je suis d'accord avec toi que c'est décevant sur certain point.
    (0)

Page 645 of 1416 FirstFirst ... 145 545 595 635 643 644 645 646 647 655 695 745 1145 ... LastLast