Page 639 of 1416 FirstFirst ... 139 539 589 629 637 638 639 640 641 649 689 739 1139 ... LastLast
Results 6,381 to 6,390 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerish View Post
    Moh stop me mettez pas les foudres je viens juste d'être déban...
    Haha ! T'en fais pas, personne ne te met la pression.

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    On va dire que je me répète mais....

Si vous voulez pas acheter un contenu, personne ne vous y force, je vois pas l'intérêt de se plaindre ici surtout qu'on sait tous que la tenu de Tidus / Yuna finira tôt ou tard dans la station mog pour 4-6€ comme toutes les autres. A ce moment la vous pourrez la buy sans risque de devoir y mettre 30€.
    Peu de chance qu'elles se retrouvent dans le cash shop en fait. Et nan, c'est pas une question de "si vous ne voulez pas, n'achetez pas" (je m'attendais d'ailleurs à la voir celle-là) ; c'est surtout que quasi tout se retrouve derrière un paywall maintenant, et pas des moindres. Et c'est d'autant plus frustrant avec l'arrêt des récompenses d'ancienneté qui étaient du pur fanservice pour remercier les joueurs de leur fidélité et du maintien de leurs abonnements. Du coup, c'est plutôt légitime de s'interroger sur la direction que prend SE vis-à-vis de la communauté d'FFXIV. Ce n'est pas juste une question de prix élevé pour un streaming.

Et quant bien même ces tenues arriveraient dans le cash shop, tu sais aussi bien que moi qu'elles ne seront pas dispo pour quelques euros.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-18-2017 at 03:32 AM.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    On va dire que je me répète mais....

Si vous voulez pas acheter un contenu, personne ne vous y force, je vois pas l'intérêt de se plaindre ici surtout qu'on sait tous que la tenu de Tidus / Yuna finira tôt ou tard dans la station mog pour 4-6€ comme toutes les autres. A ce moment la vous pourrez la buy sans risque de devoir y mettre 30€.
    La tenue MOG du FanFest pour heavensward est toujours pas dispo sur la Mog Station et elle a plus de 2 ans maintenant
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Trayo View Post
    Si y en a plein qui on payer ce prix de fou pourquoi SE devrait s'améliorer ? de leurs point de vue si les gens payent c'est que y a pas de souci autant continuer voir augmenter de + en + les prix jusqu'à voir ou ils peuvent allez.

C'est comme sa que sa marche la vie
    Je crois vu les commentaires c'est assez limite niveau prix Pour moi ca va niveau prix avec les acces ,meme si on me l'offre mais, si c'étais plus je n'aurai pas demandé et j'oublierais les items. C'est comme le CS , la monture avec un gros mog c'est un peu trop cher xD
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    surtout qu'on sait tous que la tenu de Tidus / Yuna finira tôt ou tard dans la station mog pour 4-6€ comme toutes les autres.
    Oui comme la tenue de Mog....

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Moi c'est surtout le fait que ce soit ces tenues là qui sont offerts avec le Livestream, des tenues que certains ont attendus depuis très longtemps dans l'espoir de les voir apparaître, et qui au final ne seront disponible que pendant une durée limitée.
    Autant pour la tenue de Mog, je m'en fichais un peu car c'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel, mais là il y a de quoi être relativement dégoûté…
    Voila, c'est surtout pour ça que j'ai les boules, FF10 est mon premier FF et LE jeu qui m'a intéressé aux jeux videos de manières général donc un peu les boules de devoir dépenser une semaine de courses pour une tenue :/

Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Oui, enfin depuis quelques temps ils profitent pas mal de ce genre de commentaire pour nous essorer un max. Les prix sont tellement pétés... [snip]
    Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression que la fidélité ne va que dans un sens honnêtement.
    C'est aussi mon avis. Je peux "comprendre" des tenues dans le CS (je suis toujours contre ce principe dans un MMO à abo mais bon....) au prix proposé pour celles des anciens event qui sont "abordables" mais là.....c'est abusé.
    Surtout quand on vois toutes les galères que semblent avoir les mecs avec le site de streaming, ils arrêtent pas de dire que c'est du caca sur les forums Na ^^"

Aussi, à aucun moment je n'ai fais la promotion des re-stream illégaux, je n'ai fait qu’énoncer un fait, ils existent, point.

EDIT : d'après Reddit SAM serait aussi un DPS, on va se marrer en file d'attente pour les donjons xD
    (1)
    Last edited by Celef; 02-18-2017 at 06:50 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    En même temps à l'époque de la sortie d'heavensward, ils avaient plus ou moins dit que si le chevalier noir est un tank alors le samourai sera DPS c'était soit l'un soit l'autre
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'upload les images ici (progressivement, il peut en manquer ^^) => Image du fanfest 2017
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J'ai hate de voir des lala en samurai xD
    Yamiyo ça te dérange si je pique tes screen pour notre fofo ? (on est 10 donc c'est juste pour nous et tu sera crédité évidement) ils sont tellement bien rangés ^^
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    J'ai hate de voir des lala en samurai xD
    Yamiyo ça te dérange si je pique tes screen pour notre fofo ? (on est 10 donc c'est juste pour nous et tu sera crédité évidement) ils sont tellement bien rangés ^^
    pas de soucis tu peu ^^
    dsl pour le retard de réponse mais je viens tout juste de ratraper le live niveau screen XD
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Merci !!!! *.*
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Les vidéo seront certainement mis directement par square donc je vais m’embêter a le faire ^^
    (0)

Page 639 of 1416 FirstFirst ... 139 539 589 629 637 638 639 640 641 649 689 739 1139 ... LastLast