Page 638 of 1416 FirstFirst ... 138 538 588 628 636 637 638 639 640 648 688 738 1138 ... LastLast
Results 6,371 to 6,380 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Il faut etre fidele a SE ! $27 pour SE
    Oui, enfin depuis quelques temps ils profitent pas mal de ce genre de commentaire pour nous essorer un max. Les prix sont tellement pétés... Ils mettent des mascottes et autres tenues dans tous les coins (bouquins, livestream, goodies etc), c'est juste ingérable... Et pour un jeu avec abonnement, ça me frustre plus qu'aut' chose de voir ce genre de choses. J'comprends la pratique, dans une certaine mesure, mais c'est un peu trop... Surtout à de tels prix... 30 euros un stream c'est juste abusé. <_<

Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression que la fidélité ne va que dans un sens honnêtement.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-18-2017 at 01:31 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Moi c'est surtout le fait que ce soit ces tenues là qui sont offerts avec le Livestream, des tenues que certains ont attendus depuis très longtemps dans l'espoir de les voir apparaître, et qui au final ne seront disponible que pendant une durée limitée. Final Fantasy X a marqué une génération à sa sortie, tout comme c'était le cas pour Final Fantasy VII. Or la tenue de Cloud est donnée à tout ceux qui sont fidèle au jeu via l'abonnement, ce qui n'est pas le cas de celles de Tidus et Yuna.

Autant pour la tenue de Mog, je m'en fichais un peu car c'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel, mais là il y a de quoi être relativement dégoûté…
    (0)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    30 euros ça va, c'est pas la mort si on veut vraiment la tenue je trouve surtout que y'a tout l'événement derrière
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Awww :/ Le pire je pense c'est pour ceux qui veulent les 2 tenue + 3 mascottes. J'espère que SE va s'améliorer pour la prochaine fois parce que là ce n'est pas la joie :/
    (0)

Player
    Trayo's Avatar
    Character
    Yanagi Yosh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Si y en a plein qui on payer ce prix de fou pourquoi SE devrait s'améliorer ? de leurs point de vue si les gens payent c'est que y a pas de souci autant continuer voir augmenter de + en + les prix jusqu'à voir ou ils peuvent allez.

C'est comme sa que sa marche la vie
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Aerish View Post
    30 euros ça va, c'est pas la mort si on veut vraiment la tenue je trouve surtout que y'a tout l'événement derrière
    On doit pas avoir le même rapport à l'argent alors. Parce que trente euro, c'est la moitié du prix d'un jeu neuf, et c'est actuellement plus cher que le prix d'ARR et d'HW en dématérialisé.

Alors certes, il y a tout l'événement derrière, mais comme ça a été dit, il n'est pas traduit. Et on va pas se mentir, la chose la plus intéressante de l'événement reste l'annonce des nouveautés concernant Stormblood. Je suis déjà pas vraiment pour le fait que le stream de ces annonces soit payant (après tout, on a jamais eu à payer pour les Lettre Live qui annoncent pourtant également du nouveau contenu), mais à un prix aussi cher, avec la carotte d'un objet dématérialisé, j'ai beau être fan de Square Enix et un fervent défenseur de leur travail, faut pas pousser non plus.
    (2)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Oui c'est pour les fans qui ont des moyens quoi... où vraiment la hype de l'evenement
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Aerish View Post
    Oui c'est pour les fans qui ont des moyens quoi... où vraiment la hype de l'evenement
    Ouch. C'est du coup encore plus sympa vu comme ça...
    (0)

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Moh stop me mettez pas les foudres je viens juste d'être déban...
    (0)

Player
    On va dire que je me répète mais....

Si vous voulez pas acheter un contenu, personne ne vous y force, je vois pas l'intérêt de se plaindre ici surtout qu'on sait tous que la tenu de Tidus / Yuna finira tôt ou tard dans la station mog pour 4-6€ comme toutes les autres. A ce moment la vous pourrez la buy sans risque de devoir y mettre 30€.
    (0)

Page 638 of 1416 FirstFirst ... 138 538 588 628 636 637 638 639 640 648 688 738 1138 ... LastLast