Page 635 of 1416 FirstFirst ... 135 535 585 625 633 634 635 636 637 645 685 735 1135 ... LastLast
Results 6,341 to 6,350 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ah Kingdom Heart, c'est quoi le dernier déjà ?

Kingdom Heart 2.5,314√2-aplha HD remastered complete ?

J'arrive plus à suivre...
    Faire 1, 2, 3... était apparemment trop compliqué pour eux.
    Mais j'ai bien aimé le premier :].

Si un dev de KH passe ici un jour, cessez donc de faire n'importe quoi avec cette licence !
    Bah faut bien vendre les consoles des copains...
    Quand tu vois que si t'as pas jouer à Chain of memories tu comprends rien au 2 et que si t'as pas joué à celui sur DS tu comprendra rien à celui sur PsP qui est la suite de celui sur NES adapté de celui sur N64.....

Voila quoi ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'ai vu quelqu'un montré le dps sans consentement des gens, je devrai report ou pas ? J'ai entendu dire que c'est illégal sans consentements des joueurs visés.
    (1)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Pourquoi le report, y a vraiment des gens qui n'aiment pas connaitre leur dps ?
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ba c'est comme dire ton dps est de la mercredi u.u
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'ai vu quelqu'un montré le dps sans consentement des gens, je devrai report ou pas ? J'ai entendu dire que c'est illégal sans consentements des joueurs visés.
    C'est toléré dans une certaine mesure (même s'il ne faut pas en faire son apologie), si ce n'est pas utilisé pour harceler/insulter/attaquer quelqu'un.
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Ba c'est comme dire ton dps est de la mercredi u.u
    Non, en général une bonne partie des gens le prennent mal, car au lieu d'y voir des chiffres concrets sur lesquels ils peuvent travailler, ils préfèrent tirer la tronche et s'en remettre à leur ego. Comme le fait que ce que tu en as tiré c'était juste pour souligner que le DPS était moisi. :P

Quand j'étais encore dragoon en subjob j'avais croisé quelqu'un utilisant un parser, bien entendu ma première réaction était de bouder, mais la seconde d'après c'était de trouver comment améliorer tout ça. Car en y regardant de plus près, mon équipement me permettait de faire mieux, beaucoup mieux ! Du coup, ça m'avait beaucoup plus aidé que pénalisé. Après évidemment, il y a la façon de le dire, s'ils vous ont balancé des chiffres accompagné de remarques moisies, ben là... C'est une toute autre histoire.

Mais parler de consentement pour ce genre de chose c'est un peu comme dire finalement "j'fais du moisi, mais j'veux pas l'savoir". J'ai une amie comme ça qui report tout les gens utilisant un parser car elle n'a jamais été capable d'avoir un DPS un minimum correct, du coup elle prend tout comme une offense. Après rien n'empêche de simplement dire "merci pour les chiffres, mais non merci" sans pour autant partir en guerre si les intentions n'étaient pas de fusiller.
    (4)
    Last edited by Wanzer; 02-11-2017 at 11:47 PM. Reason: 1000char

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ok xD moi c'est a cause d une personne utilisant un parser que j'ai changé en mch au lieu de brd . Biensur je ne l'ai pas raporter mais ca ma degouté pour jouer brd :/ je ne voit pas comment faire plus en barde.. il etait brd et dit rien mais préfèrai dire que moi et l'autre dps on est low sans plus.
    Apres je posai juste la question, je ne vais pas faire un report pour quelque chose de non illégal u.u
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oh, tu n'aurais pas dû changer pour ça... Surtout si le job te plaisait. :<
    Fallait te trouver un bon barde et lui demander des conseils, c'est ce que j'avais fait.

Mais oui, sont pas rares les gus à balancer des critiques sans aucunes solutions autre que Git Gud malheureusement. ^^;
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    J'ai eu quelques fois des coéquipiers donnant le DPS à la fin des donjons. Grosso merdo j'ai vu passer 4 façons de donner ça sans demande/consentement :

1) Un bête nombre, genre "Dragoon 730 DPS !" avec aucun autre commentaire et sans le nombre du deuxième DPS... Merci j'en fait quoi ? Il est bon ou mauvais ? Selon l'attitude des gars pendant le donjon je report ou pas.

2) Une vraie phrase et un nombre. Des francophones m'annonçant que j'avais un très bon DPS sur le laboratoire de magismologie et que le tank avait eu du mal à maintenir l'aggro lorsque je démarrais trop sec sur les boss. J'avais rien demandé mais comme ils trouvaient le chiffre pas mal ils se sont dit que ça me ferait plaisir de le savoir. Pas de report, c'est pour moi équivalent à un "GG mec tu gères ton rôle"

3) Un nombre + un smiley souvent "négatif" du genre "lol this MCH XXX DPS XD" mais bien sûr sans conseils ou sans regarder le stuff. C'est gratuit, méchant et inutile. Là c'est un cas ou je report.

4) Un nombre + phrase expliquant que le DPS est faible et avec des conseils pour l'améliorer, que ce soit les rotations, le nombre d'ennemi ou une AOE est mieux qu'un burst mono cible, ect... Pas de report, c'est utilisé pour voir si quelqu'un à besoin d'aide et de conseils.

Après faut voir que selon la composition des groupes le DPS peut varier. Un dragon aideras le barde ou le machiniste à DPS avec son debuff de résistance au perforant par exemple. Faut pas bêtement arriver et dire "oui t'as fait XXX moi j'ai déjà vu des bardes faire YYY donc t'es mauvais". La connaissance du donjon aussi ça aide. Lâcher 2 CD offensif et voir le boss être invincible ou inciblable 3 sec après ça peut creuser un écart de DPS. Le ver géant du gouffre hurlant par exemple je vois souvent des joueurs avec une p'tite feuille collé à leur nom qui se font avoir lorsqu'il plonge dans le sol et qu'on peut plus le taper.
    (3)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Le cas n°4 reste rare... en général les mecs avec des parser sont plus la pour savoir qui a la plus grosse (quel interet d'un parser sur une instance en dehors des EX/Sadique qui demande une force de frappe conséquente)

Chacun a sa maniere de jouer, chacun est libre de l'améliorer ou non. Mais tout ceux qui s'en servent autre que de manière perso (a savoir balancer les chiffres sur le canal) meritent tous un report. Si une personne veut connaitre son DPS elle a cas se prendre un parser.

Apres SE Pourrait tres bien inclure une sorte de parser a chaque instance (comme au front pas plus) mais ca c'est une autre histoire.

Pour ma part je joue sans et je m'en porte tres bien. (je fais ni ex ni sadique donc moi la seule variable c'est réussir ou raté x))
    (4)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    En gros tu peux le report ou pas selon ton envie C'est toléré ça ne veut pas dire que c'est légal, là dessus libre à chacun de juger si c'est utile ou non... à titre perso ça dépend vraiment de la raison (et la façon) pour laquelle ce serait dit x)
    (1)

Page 635 of 1416 FirstFirst ... 135 535 585 625 633 634 635 636 637 645 685 735 1135 ... LastLast