Une derniere info pour les possesseur de ff xv et season pass . Une tenue magiteck !![]()
Une derniere info pour les possesseur de ff xv et season pass . Une tenue magiteck !![]()
Ca sert a combattre avec des super tenuessuspence pour le full contenu des episodes. Bientot tu pourra créer ton perso
mais pas de date :/
On touche pas à mes Power Rangers je suis hypé de fou pour le film qui sera certainement mauvais T_T
La double vérification coté client/serveur va être viré à Stormblood ou c'est plus d'actualité ?
Last edited by Rahdah; 02-02-2017 at 11:14 PM.
Je ne crois pas qu'il y ait eu la moindre annonce à ce sujet puisqu'il n'y a rien à changer.
La vérification côté serveur protège évidemment de la triche (enlever ça reviendrait à euthanasier le jeu), et la "vérification" client (plutôt une simulation, ou prédiction) permet justement de masquer le lag.
Dommage car la latence de ce jeu est vraiment le point qui me donne pas envie d'acheter Stormblood.Je ne crois pas qu'il y ait eu la moindre annonce à ce sujet puisqu'il n'y a rien à changer.
La vérification côté serveur protège évidemment de la triche (enlever ça reviendrait à euthanasier le jeu), et la "vérification" client (plutôt une simulation, ou prédiction) permet justement de masquer le lag.
Question quelle est la fonction de cet double vérification ?
D'après mes recherches, c'est un système qui contrôle chaque action qu'on fait par une vérification sur notre client et sur les serveurs. Exemple : quand on fait un pas de coté, l'action est contrôlé sur notre client et sur les serveurs de jeu. Et le soucis, c'est que ça a tendance à ralentir nos actions et donner une sensation de lag qui est un poil irritant.
Je te remercie pour ta réponse.D'après mes recherches, c'est un système qui contrôle chaque action qu'on fait par une vérification sur notre client et sur les serveurs. Exemple : quand on fait un pas de coté, l'action est contrôlé sur notre client et sur les serveurs de jeu. Et le soucis, c'est que ça a tendance à ralentir nos actions et donner une sensation de lag qui est un poil irritant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.