Page 61 of 1416 FirstFirst ... 11 51 59 60 61 62 63 71 111 161 561 1061 ... LastLast
Results 601 to 610 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Bonjour, je m'appelle Gabrielle et j'ai le syndrome de la barre bleue : en quoi ça consiste ? dès que mon stuff passe en barre verte, c'est à dire en dessous de 100%, il faut à tout prix que je le répare. Du coup, je dépense énormément de matières sombres; Je sais bien qu'à la base, c'était fait pour être tranquille avant d'arriver à zero et donc d'avoir à réparer moins souvent mais je ne supporte pas de voir des pièces de mon stuff en vert....mais je me soigne
    Aaaah j'ai le même problème avec les meubles et autres bidule du genre, ça a beau être moche/inutile/beau mais inutile/plus avoir de place, des qu'un truc me plait (qu'il brille quoi x3) , je peut pas m'empêcher de claquer le pognon, j'ai tenté de me soigner en changeant la source du problème... Résultat maintenant c'est pour mes sets vanity que je flingue mon pognon xD

C'est grave a tel point que je suis resté un bon moment avec moins de 100 gils dans mes poches!
    (0)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    youpi enfin! apres plusieurs jours de 'allé hop je ninja pull dans la masse ahahah' de ' c'est pas moi c'est mon pet qui a aggro =p' , de ' c'est untel qui ninja pull a vous la black list messieurs-dame' , j'ai l 'honneur de vous annoncer que le serveur lich est enfin devenu un serveur organisé , rempli de bisounours et de personnes qui s'entraident a la chasse *fais péter les feux d'artifice*
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    T'est sérieux ? o.O
    (0)

Player
    Cosmoswan's Avatar
    Character
    Cosmoswan Prelude
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    oui , surement le fait que lich soit un plus petit serveur nous a aidé a nous stabiliser plus vite ,et aussi qu' effectivement l'ont retrouve tous les jours les memes personnes qui sont pour la plupart dans les grandes familles et qui s'opti pour les coil 6+ le soir venu ,mais je ne doute pas qu'il en ira de meme pour les plus gros serveur avec un peu de temps et de patience .
    Le tout est d'avoir de bons leaders dans les linkshells de hunt et que chaque leader ( ou plutot quelques personnes) soient dans plusieurs linkshells pour partager les informations rapidement.Tout le monde peut etre accepté dans les LS , il suffit de respecter les quelques règles de base, et cela a crée une assez bonne machine de guerre ^^.
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Oooooh?

Perso j'ai abandonné la chasse, si j'en trouve un je préviens 4-5 personnes et en suite go, les gear 70 ont l'air sympa comme vanity mais le prix est tellement exagéré (1500 pour un vanity 70 alors que le stuff myth ne coûte que 20-40, faut pas déconner) que j'ai totalement abandonné, passer mes journées à bourriner des monstres sans la moindre difficulté ou à courir dans tout les sens est pire que farmer les alea pour l'atma, si j'en trouve un c'est cool, sinon tant pis.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Phyllo View Post
    Oooooh?

Perso j'ai abandonné la chasse, si j'en trouve un je préviens 4-5 personnes et en suite go, les gear 70 ont l'air sympa comme vanity mais le prix est tellement exagéré (1500 pour un vanity 70 alors que le stuff myth ne coûte que 20-40, faut pas déconner) que j'ai totalement abandonné, passer mes journées à bourriner des monstres sans la moindre difficulté ou à courir dans tout les sens est pire que farmer les alea pour l'atma, si j'en trouve un c'est cool, sinon tant pis.
    T'es un lalafell bien en fait
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Hehe la flatterie t'emmènera partout x3
    (0)

Player
    TheTomberry's Avatar
    Character
    Tom Crescent
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Juste pour demander.. Quelqu'un à déjà réussi à voir tomber/avoir la robe d'Invocateur de la Tour de Syrcus ? =3 Apparemment, l'équipe à décidé de faire rager les mages >>
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Je l'ai vu plein de fois, ( bon je l'ai fait une quarantaine de fois aussi ).
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Voila, petite histoire perso dont tlm se fout (x)) que j' ai envie de partagé.
    Hier soir, pris d' envie de m' y essayé, je ressors du néant mon acn niv16 ^.
    Je check mes crossbars, réorganise un peu tout, relis la description des attaques, refais mes talents, mon équipement.
    Je tagg la roulette low lvl => Tam Tara.
    Nous sommes partis, et au beau milieu notre healer s' endort et nous laisse crevé.
    Un Dps part, suivi très rapidement du healer, nous nous retrouvons très rapidement à deux avec le tank qui semble douté.
    Pris d' un gd courage, je pop le carbuncle tank et nous voila partis à deux pour bouclé le dj avant la Maj.
    Les premiers packs sont long, je heal, je dot, ruine si j' ai le temps, mais on s' en (d/s)ort.
    Les "Boss" arrivent et toujours confiants, notre vaillant duo progresse ds le dj tant bien que mal ;p, j' arrive à sortir un heal crucial qd le tank se retrouve à ... 2 hp de la mort ^.
    Nous arrivons sur le boss final, mon collègue me demande de pop le carbuncle bleu, ce que je fais, et avec brio, nous sortons victorieux de Galvanh le boss final.
    Une grande fierté s' empare alors de moi, ;p, on a pas laissés tombé et c' était une super première expérience en acn, je m' en rappelerai.
    Il en ressors pour moi que l' acn a un formidable potentiel de survie et une gde polyvalence, sa donne envie de le poussé plus.
    (3)
    Last edited by LuceliaUltima; 07-19-2014 at 02:49 AM. Reason: Longueur du texte

Page 61 of 1416 FirstFirst ... 11 51 59 60 61 62 63 71 111 161 561 1061 ... LastLast