Page 582 of 1416 FirstFirst ... 82 482 532 572 580 581 582 583 584 592 632 682 1082 ... LastLast
Results 5,811 to 5,820 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ca me fait peur cette potion de pex également, mais peut être que SE fera les choses intelligemment. C'est à dire que oui, je comprends qu'il est nécessaire "d'accélérer le process pour augmenter sa classe principale pour bénéficier du scénario de StormBlood". Donc limiter à une potion par compte de service pour monter un seul job 60, histoire de pas être bloqué (pourquoi pas les réserver aux pousses vertes d'ailleurs).
    Si c'est en vente libre, c'est la débandade assurée.
    (1)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Bon ... en réfléchissant et en lisant les postes de ce forum et celui NA, je vais dorénavant rester neutre au sujet des potions jump lv .

Si les newbies veulent utilisé les potions jumps , qu'ils se fassent plaisir et obtiennent les new jobs .

Mais , qu'il ne se plaignent pas que pour attaqué pleinement le nouveau contenu, il faut bien s'équiper avec les ancien contenus. Et qu ' ils ne se plaignent pas du prix de la potion sur le mog station.

Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Et cette potion, si elle doit voir le jour sur nos serveurs, sera livré en 1 exemplaire dans chaque édition de Bloodstorm vous verrez
    Bah , j'espère bien ... en voyant les newbies qui vont lv up avec une potion , Offrir 1 potion pour qu'on gagne 1 des nouveaux job en 60 direct ça serait un cadeau
    (0)

3. 11-16-2016 06:23 PM
    Reason
    Bug , ça a fait double post

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Perso plus ca va et plus je suis moins opposé à la potion puisque de toute facon :

1 : c'est inévitable et tu ne peux pas attirer des nouveaux joueurs en leur disant "tu veux jouer à Stormblood et tester le nouveau job ? et bien tu as 450 heures d'épopée à faire bienvenue"
    2 : ca sera gagnant gagnant pour nous, il y aura des nouveaux joueurs donc + de monde dans les instances, sur les serveurs en terme d'economie et comme ces memes instances ont tendance à se simplifier, ca ne sera génant que dans des rares cas
    3 : pour les anciens joueurs qui ont envie de se faire un reroll ca sera quand même pratique et offrira un deuxieme choix autre que devoir refaire tout ce qu'il connait deja par coeur, d'ailleurs il serait sympa qu'un jour on puisse "copier notre personnage" sur un autre serveur

perso tout le monde y sera gagnant a quelques exceptions minimes
    (2)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    N'oubli pas que le jump ne fourni pas les tenues hors quete jobs :P
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    snip
    J'entend tes arguments, même si je ne suis pas d'accord avec. On en reparlera quand tu fera du "try hard" avec des mecs qui débarquent 60 à poil sans savoir ce qu'est une AOE (oui je sais y'en a déjà un paquet, du coup SE a décidé qu'en rajouter une couche c'était une super bonne idée, comme si la communauté était pas déjà assez divisée)

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Je sens que les gens vont moin en moin dire les strat et etre moins sympatique en voyant une plante verte sur un joueur niv 60 .
    En effet, y'en a qui vont avoir le BL facile à la sortie de l'extension.
    (1)
    Last edited by Celef; 11-16-2016 at 07:14 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sur ce sujet des potions, je suis mitigé.

Tout dépend du profil des joueurs et du pourquoi ils viennent jouer :

* Certains joueurs vont vouloir profiter de l'histoire, de tout le contenu existant, et donc passer par ARR et HW leur fera plaisir car ça fera de la masse à jouer --> potion dispensable

* Certains joueurs veulent arriver tout de suite au end-game sans se taper des heures de quêtes et de textes à lire --> potion nécessaire.
    Après dans cette catégorie il y aura 2 profils : ceux qui veulent optimiser leur job et être bons, et les autres. Bah c'est déjà le cas aujourd'hui, on en voit souvent des gens 60 pas très bons et qui malgré des heures de quêtes et de donjons ne maitrisent pas leur classe. Et le fonctionnement pour le try hard ne changera pas, il y a des rosters, des LS, etc. Ceux qui ne seront pas bons et ne cherchent pas à s'améliorer se verront "exclus" de ces groupes.

* Certains joueurs ont acheté l'extension pour ce qui a été montré, notamment jouer un nouveau job, mais veulent profiter également de l'ancien contenu --> ????
    La potion leur donne accès directement au nouveau contenu donc aux jobs mais ils n'ont pas fait ni ARR ni HW ... C'est là que SE ferait une erreur je pense. Ils ne devraient pas lier les nouveaux jobs à de nouvelles zones mais à des zones d'ARR. Tu as acheté la dernière extension : tu peux débloquer ces quêtes de job dès le level 10. Comme ça tu profites de tout le contenu avec un nouveau job que tu as souhaité acheter.
    (4)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ils ont parlé d'une potion de leveling mais on bien précisé que l'épopée 2.5 > 3.0 devra avoir été faite pour accéder à Stormblood.
    Elle ne donnera donc que de l’expérience mais de l’expérience dans combien de classes ? Jusqu'à quel niveau ? 30 pour débloquer directement les jobs ? 60 ? Le stuff sera un problème si c'est destiné aux nouveaux arrivants et les vétérans n'en auront pas besoin pour accéder à l’extension. Je vois plutôt ça comme un moyen de monter vite les autres classes avec un personnage déjà expérimenté et qui a les moyens de se stuffer.

Perso si je commençais aujourd'hui à jouer à World of Wacraft ben ce serait par le début, je ne demanderai pas une potion magique qui débloque tout jusqu'à la dernière extension. Quand on commence un jeu, on commence un jeu. Par le début et non par la fin.
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    1 potion = 1 class up

Les chinois ont des potion comme ca. Genre, 1 par job
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    1 potion = 1 class up

Les chinois ont des potion comme ca. Genre, 1 par job
    Désolé mais j'arrive pas à saisir, un par job ça veut dire quoi ? Tu veux dire un par compte de service ? Ca parle de classe et de job là, merci d'être précis :u
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Désolé mais j'arrive pas à saisir, un par job ça veut dire quoi ? Tu veux dire un par compte de service ? Ca parle de classe et de job là, merci d'être précis :u
    Screenshot mogstation chinois sur les potion jump :

(0)

Page 582 of 1416 FirstFirst ... 82 482 532 572 580 581 582 583 584 592 632 682 1082 ... LastLast