On vient de voir Kingsglaive avec ma compagne, et c'est juste de la balle. Vous pensez qu'on peut espérer une sortie du jeu sur Steam ?
On vient de voir Kingsglaive avec ma compagne, et c'est juste de la balle. Vous pensez qu'on peut espérer une sortie du jeu sur Steam ?
Chinese Server :
![]()
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
pour savoir , comment vous faites pour inclure une image dans vos post svp ? j'ai essayer en linkant l'adresse fb des miennes mais ca ne s'affiche pas.
Tu as une petite icone avec un paysage au dessus de ta boite de dialogue. Tu cliques dessus et tu entre l'adresse url de ton image
Ou, tu mets simplement l'adresse de ton image avec la balise [img][/img]
Ca marche ^^ merci Mylee![]()
ouf ... c'est pas que c'est moche mais j'en ai un peu ras le bol de voir dans tous les mmo des ailes d'anges noires ou blanches ¬¬
bon je sais très bien que ça va finir sur le cash shop un jour où l'autre, mais j'espère le plus tard possible. Je comprendrais jamais le goût qu'on les gents pour ce genre de choses aussi kitsch
Idem quel originalité.ouf ... c'est pas que c'est moche mais j'en ai un peu ras le bol de voir dans tous les mmo des ailes d'anges noires ou blanches
bon je sais très bien que ça va finir sur le cash shop un jour où l'autre, mais j'espère le plus tard possible. Je comprendrais jamais le goût qu'on les gents pour ce genre de choses aussi kitsch
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Plus obligé de farmer l'ultima pour avoir des cooooooooooooooooornes !
C'est une monture ces ailes ou juste une tenue ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.