Page 558 of 1416 FirstFirst ... 58 458 508 548 556 557 558 559 560 568 608 658 1058 ... LastLast
Results 5,571 to 5,580 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    @Watachy : OMG j'ai posté une info sans citer la source, honte à moi !
    C'est par ici (Merci à Eorzea Times d'ailleurs).
    L'interview date un peu, c'était avant le Fanfest, j'espère que "Dans les séries de patchs 4.X, nous souhaitons vraiment vous apporter de nouveaux contenus et challenges donc nous espérons que vous pourrez patienter jusque-là." soit vrai. On verra bien
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    @Watachy : OMG j'ai posté une info sans citer la source, honte à moi !
    C'est par ici (Merci à Eorzea Times d'ailleurs).
    L'interview date un peu, c'était avant le Fanfest, j'espère que "Dans les séries de patchs 4.X, nous souhaitons vraiment vous apporter de nouveaux contenus et challenges donc nous espérons que vous pourrez patienter jusque-là." soit vrai. On verra bien
    Merci je vais m'empresser de lire ça.
    J'aime ce jeu et c'est bien pour ça que je joue depuis que j'ai commencé mais je pense que changer ou diversifier un peu les choses (notamment l'obtention des mémo) sera toujours un plus, les runs de roulettes sont devenus des trucs no-brain donc j'espère vraiment que le nouvau système de combat apportera un nouveau souffle au jeu.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En parlant du contenu avec ses suites, c'est moi ou pour Hildibrand ils ont fait des quêtes plus courtes/moins fun? Là ça commence seulement à redevenir un peu drôle, mais j'ai perdu le Hildidi qui m'avait fait pleurer de rire à Costa del Sol ou à Ul'dah. Pas non plus de combat/défi lié comme avant aussi.. J'ai l'impression qu'ils sont moins inspirés, et qu'ils ont ramené Hildibrand juste à la demande des joueurs mais sans vraiment chercher à faire quelque chose de bien. (Le scolasticat à côté prend le schéma d'Hildibrand premier du nom sur le côté actif dans les quêtes, ça c'est bien °°)
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Personnellement, j'ai jamais été friand de l'humour ouvertement burlesque d'Hildibrand (vous pouvez me jeter des caillasses).
    Mais une chose qui était plus qu'appréciable à la 2.X c'était les défis qui en découlait. Ces défis sont totalement absents depuis la 3.0
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Pour hildibrand dont j'ai bien aimé la dernière quête avec les vieux, j'espere aussi à la 3.5 un défi contre ce fameux chronomancien par exemple ( finalement la 3.0 avait peut etre comme theme principal le temps)

C'est comme la quete des enfants domiens, ils nous évoquent Valefor donc j'espere aussi la fin de cette quete et Valefor en fight pour bientot.

Quant au Scholasticat, dommage car ca partait plutot bien mais qui est pour moi suite à la 3.4 une catastrophe industrielle, je vois pas quel defi il pourrait nous mettre a part un combat instancié contre Voldemort ( ironie quand tu nous tiens)
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Plein plein plein de choses
    Franchement Watachy, tu te vois faire du contenu en monde ouvert avec la plupart des mecs qui trainent sur ce jeu ? oO (y'en a des très très bien hein mais suffit d'un ***)
    - Les types qui te ninja pull les mobs de chasse S parce que "vite vite vite je veux tout clean pour après chouiner que le patch est trop court ou juste faire chmire parce que c'est drôle"
    - Ceux qui te filent pas un coup de main sur certains ALEA ou attendent que tu crèvent en phase de pex pour te prendre les mob
    - Les "mentors" comme le *** que j'ai eu hier sur Le Monde des Ténèbres qui pullait tous les boss à l'arrache alors qu'on avais des nouveaux à qui j'expliquai du coup tant bien que mal les strat pour chouiner quand on crevait.
    - Tes copains de PoD :3

"Grace" au format actuel on a pas trop à les supporter car on peux roulette avec ses guildoux et se caper sans trop avoir à interagir avec la lie de FF, pour avoir jouer pas mal à Rift avec ses Failles HL qui draguait toute la crotte du serveur je te donne pas 3 jours avant de peter les plombs s'ils font du "vrai" contenu en monde ouvert ^^" (genre qui nécessite de la coordination ou de réfléchir 30sec à ce qu'on dois faire au lieu d'appuyer bêtement sur les boutons qui brillent)

Apparemment les premiers colis sont arrivés en Europe (dans des boites qui faisaient 4 fois la taille des bouquins, ça donne des photos marrantes), ça devrait pas trop tarder donc
    (0)
    Last edited by Celef; 10-21-2016 at 06:34 PM. Reason: limite 1000
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Apparemment les premiers colis sont arrivés en Europe (dans des boites qui faisaient 4 fois la taille des bouquins, ça donne des photos marrantes), ça devrait pas trop tarder donc
    Wuuuuuuuuuuuuuut ? T'as vu ça où ?
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Snip
    Plus on débat plus j'apprécie nos débats, huehuehue.

Je pense que proposer ne serait-ce qu'un peu de contenu en monde ouvert EN PLUS des roulettes pour permettre une nouvelle manière de se caper peut-être intéressant mais ce n'est que mon point de vue. J'ai toujours eu un faible pour le monde ouvert où tu peux faire un peu ce que tu veux.

On peut imaginer du glamour craftable avec des ressources de mobs assez dur à tomber genre des rangs A ou S où tu es obligé d'être en équipe pour les tomber. Pareil pour du stuff, ça diversifie une fois de plus l'obtention d'équipements. Le problème avec les crafts actuels c'est que beaucoup des ressources (80% je crois) s'obtiennent via des récolteurs, les ressources que tu chopes sur les mobs sont inutiles (la preuve tu trouves personne dans les zones 60).

Après pour limiter ce "monde ouvert" on peut clairement instaurer tout ce que je dis au Diadème, c'pour ça que j'avais de grosses attentes avec le Didème, j'ai vu le début d'un monde ouvert, ou du moins, très très large et avec des monstres plus costauds. J'imaginerais bien l'apparition de nouveaux monstres au diadème à chaque patch permettant aux PVE lovers de pouvoir obtenir les ressources pour crafter du stuff (genre le i220 ou i250) avec un droprate assez bas voire un système de loot avec coffre ça permet aux gens de farmer du mob pour avoir du stuff et c'est pas plus mal parce que mine de rien à sa sortie le diadème et les mobs de rang V étaient assez costauds !

Bien évidemment si tu es mal entouré ce sera la merde, c'pour que ça que l'idée du diadème fonctionne pour nos deux idées: c'est une zone "instancière géante" ou tu dois te rendre en équipe préformée, et instaurer des loots exclusifs sur ces mobs pour crafts des items serait cools. Pour ce qui est du droprate celui des ressources primordiales (moustaches mog, larme gelée) serait intéressant car ça reste un droprate faible et évitera de surcharger l'HV.
    On pourrait même imaginer un set craft par des récolteurs et uns tuff craftable par des ressources de mobs avec des stats variable, obligeant ainsi les joueurs à faire un peu e tout.

Ouh pitin j'aime cette idée mais ce n'est qu'un rêve
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Wuuuuuuuuuuuuuut ? T'as vu ça où ?
    Tu parles anglais ? http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-book-delivery)
    En gros le monsieur allemand dit que c'est arrivé chez lui.

Plus on débat plus j'apprécie nos débats, huehuehue.
    Moi aussi, surtout que la plupart du temps, ils sont construits ^^

Je pense que proposer ne serait-ce qu'un peu de contenu en monde ouvert EN PLUS des roulettes pour permettre une nouvelle manière de se caper peut-être intéressant mais ce n'est que mon point de vue. J'ai toujours eu un faible pour le monde ouvert où tu peux faire un peu ce que tu veux.
    Je suis comme toi, j'adore les trucs en monde ouvert mais on risque de se retrouver avec les même problème que sur ces contenus :

On peut imaginer du glamour craftable avec des ressources de mobs assez dur à tomber genre des rangs A ou S où tu es obligé d'être en équipe pour les tomber.
    Le problème de la chasse va ressurgir, encore plus si tu propose du glamour qui est un des meilleur moyen de faire de l'argent :/
    Ninja pull voir non report (on peux pas scoot toutes les maps du jeu tout le temps soi même)
    Ou alors on peux imaginer un système à la Aquapole : une quête qui te donne un item pour craft un totem te permettant d'invoquer un GROS GROS mob qui, une fois tué, te donne un nouvel item pour craft un nouveau totem etc.
    Le hic c'est que dans ce cas il faudra une restriction à l'équipe qui l'a invoc pour taper sur le gros vue la mentalité général (encore une fois je parle de vous les ninjas !) et dans ce cas bah....on est plus vraiment sur du contenu monde ouvert :/

Après pour limiter ce "monde ouvert" on peut clairement instaurer tout ce que je dis au Diadème, c'pour ça que j'avais de grosses attentes avec le Didème, j'ai vu le début d'un monde ouvert, ou du moins, très très large et avec des monstres plus costauds.
    Et là on rencontre le plus gros soucis du Diadème (en dehors des délais d'attente ^^") le "je m’inscris en "guerrier" mais je switch tout de suite en récolteur et j'envoie chier tous le monde".
    J'ai du faire 2 ou 3 Diadème pour le moment et à chaque fois c'est le même délire, on a une équipe full en rentrant et la moitié passe pêcheur
    "ah non mais moi je suis là que pour la récolte"
    "euh ouai mais mec tu nous bloque là, t'as pris la place d'un potentiel mec qui voulait cogner"
    "osef, stfu sale noob"
    Et tu te retrouve comme une conne à devoir attendre en /dance la fin du timer :/
    Obligé les gens à rester en "guerrier" pourrait marcher mais vue qu'ils y vont que pour la récolte, tu multiplie par je sais pas combien la durée t'attente :/

Bien évidemment si tu es mal entouré ce sera la merde, c'pour que ça que l'idée du diadème fonctionne pour nos deux idées: c'est une zone "instancière géante" ou tu dois te rendre en équipe préformée, et instaurer des loots exclusifs sur ces mobs pour crafts des items serait cools. Pour ce qui est du droprate celui des ressources primordiales (moustaches mog, larme gelée) serait intéressant car ça reste un droprate faible et évitera de surcharger l'HV.
    On pourrait même imaginer un set craft par des récolteurs et uns tuff craftable par des ressources de mobs avec des stats variable, obligeant ainsi les joueurs à faire un peu e tout.
    Ouh pitin j'aime cette idée mais ce n'est qu'un rêve
    L'idée est bonne en effet mais le problème quand on propose des idées c'est qu'il faut toujours en amont penser au abus et donc au contre mesure :/
    L'impossibilité pour certains de tag en préfo pour X ou Y raison
    L'abus des PU
    Le manque de rigueur qui oblige au final à faire des trucs no brain car si c'est trop technique la moitier des joueurs y mettra jamais les pieds car pas le niveau / pas le temps / pas l'envie de fournir une prestation de qualité etc

Je comprend pourquoi les mecs de SE commencent en avoir marre d'innover, je dis pas que ce qu'ils font est toujours génial hein (j'ai une reput à tenir :3) mais bosser sur un truc pour qu'il soit "abusé" par les joueurs pour te faire pourrir derrière....fait chier quoi ^^"
    Le problème c'est pas forcément le jeu ou le manque d'idée, c'est parfois tout simplement la communauté qui refuse de jouer le jeu ou de se remettre en question :/
    (1)
    Last edited by Celef; 10-21-2016 at 08:00 PM.
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je rejoins l'avis de Celef sur le contenu en monde ouvert... J'ai d'ailleurs eu un terrible flashback des derniers feux de la mort; Dans lequel quasi personne n'avait lu ce qu'il fallait faire et se contentait de spammer des aoe sur les bombos; Même après plusieurs explications en mode /hurler, rien n'y faisait, et ça allait même jusqu'à exploser les bombos récupérés par quelques chanceux pour une seconde...

y mettra jamais les pieds car pas le niveau / pas le temps / pas l'envie de fournir une prestation de qualité etc

Je comprend pourquoi les mecs de SE commencent en avoir marre d'innover, je dis pas que ce qu'ils font est toujours génial hein (j'ai une reput à tenir :3) mais bosser sur un truc pour qu'il soit "abusé" par les joueurs pour te faire pourrir derrière....fait chier quoi ^^"
    Le problème c'est pas forcément le jeu ou le manque d'idée, c'est parfois tout simplement la communauté qui refuse de jouer le jeu ou de se remettre en question :/
    Cette pauv' avancée de la Foi d'ailleurs... Sur laquelle il m'arrive encore de croiser des wipes pourtant... ._.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 10-21-2016 at 08:58 PM. Reason: 1000char

Page 558 of 1416 FirstFirst ... 58 458 508 548 556 557 558 559 560 568 608 658 1058 ... LastLast