Zombiland la vie ^^
Wata, t'auras pas intérêt à perdre ta future maison en tout cas
Sinon comme dans game of throne, nous avons de jolie cachot à la maison de guilde !
Zombiland la vie ^^
Wata, t'auras pas intérêt à perdre ta future maison en tout cas
Sinon comme dans game of throne, nous avons de jolie cachot à la maison de guilde !
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Comme je l'ai dit, le CS étant uniquement consacré au glamour je n'ai rien à redire dessus. Ajouter des tenues via une suite de quêtes de temps en temps serait tout de même appréciable.
Pour le mobilier c'était en vente en gils auprès du vendeur de l'event (5k gils l'item a peu près)
Oui chef !
De toute manière quand je l'aurais je serais le roi du monde !
![]()
Pour moi la récompense en gear est tellement en dessous de l'apport en lore. Et oui j'aimerai une récompense scénaristique si tu vas en savage, et pas en normal (j'utilise souvent la cinématique du T12 en exemple mais c'est clairement une récompense cette scène). Après on peut voir différents niveaux de lecture sur un scénario, deux niveaux de difficultés, deux niveaux de lecture du lore.
Et non, nous ne sommes pas tous égaux face au lore hors épopée. Si aujourd'hui on se tape deux modes de difficultés depuis la 3.0 c'est à cause des joueurs qui sont venus (encore une fois) pleurer qu'ils voulaient profiter du lore de Bahamut lors de la 2.0. A oui mais pour ça, faut se sortir les doigts du postérieur.
Et j'ai trouvé une analyse similaire, je me disais bien que j'avais pas rêvé. En ce qui concerne deux scénarios différents pour les deux niveaux de difficultés du prochain raid HL pour la 4.0 : "High-End Raids to also be added, with possibility of different story depending on difficulty, with normal on odd patches, savage on even".
Après on est pas à l'abri d'une mauvaise traduction, mais c'est également ce que j'avais compris lors de la première apparition de Yoshida lors du FanFest de Las Vegas
Last edited by Seisui; 10-20-2016 at 07:05 PM.
T'es dur là, surtout que je ne les utilise que pour parler du CS et d'une entreprise qui nous prend un peu beaucoup pour des vaches à lait en restant correcte et lisible :/
mai$ $i tu veux je peux en effet remplacer tou$ me$ $ par de$ $ hein, et je peux même remplacer mes e par des € :3 (et faire des fautes exprès pour remplacer mes c par des doubles $ :3)
Je suis agréablement surprise, je m'attendais à quelque chose de plusssss pire sur la tenue de sorcière oO
Last edited by Celef; 10-20-2016 at 07:21 PM. Reason: j'oublie des mots ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
A chaque fois que je vais sur ce topic ça parle que du PvE HL, du Cash Shop, des casus, des raideurs, du chat de la voisine ... Et ça commence à me gonfler. Toujours les mêmes plaintes sur tel truc et tel truc, toujours les mêmes arguments du c'était mieux avant, toujours la même rage pour x et y raisons ...
Sans déconner : vous faites quoi sur FFXIV si c'est pour voir plus du négatif que du positif ?![]()
Les interventions positives sur le forum existent aussi. Et... Faut bien avouer que c'est plus difficile d'argumenter pendant des heures sur des choses qui fonctionnent déjà que le contraire; donc ça n'aurait presque aucun sens de revenir éternellement sur les bonnes choses. Par contre, les choses à changer, ou dites "chiantes", ce n'est pas si inutile. Surtout dans une partie Free Talk.
Puis ça commence à me lourder aussi ces casus de raiders qui achètent des trucs sur le cash shop pour le chat de la voisine. è_é
Bha en même temps je vois pas trop le débat (pas toujours constructif ici je te l'accorde) qui peut se mettre en place si tout le monde est d'accord et dit que c'est trop bien ^^"
Le principe même d'un débat c'est des pour, des contre, des arguments et des contre argument (et du lancer le trucs aussi) et par essence un forum reste une zone d'échange, donc potentiellement d'un débat dès lors que 2 personnes ou plus ne sont pas du même avis.
Après, ne le prend pas mal c'est pas dit pour hein, mais si tu sais que ça va te gonfler pour reprendre ton expression....pourquoi venir te faire du mal en nous lisant ? ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
J'quote ça et répond: tu fais quoi sur le forum si c'est pour voir que du négatif ? On parle d'améliorations et de solutions envisagées dans un débat avec des arguments qui se valent. Peut-être que tout est beau dans ton monde mais à mes yeux y'a des améliorations simples à mettre en place qui permettront de contenter tous les joueurs quelques soient leurs horizons de jeu.
Après tout j'paye mon abo comme d'autres alors pourquoi je pourrais pas me faire entendre parce que je trouve qu'on met ma tranche de joueurs de côté ?
Je t'en prie ne vient plus, vu tes arguments construits et démonstratifs ça nous arrangeraA chaque fois que je vais sur ce topic ça parle que du PvE HL, du Cash Shop, des casus, des raideurs, du chat de la voisine ... Et ça commence à me gonfler. Toujours les mêmes plaintes sur tel truc et tel truc, toujours les mêmes arguments du c'était mieux avant, toujours la même rage pour x et y raisons ...
*Hug* got ninja'd
Héhé, pas d'problème ! :3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.