Page 551 of 1416 FirstFirst ... 51 451 501 541 549 550 551 552 553 561 601 651 1051 ... LastLast
Results 5,501 to 5,510 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Glamour is the true endgame ! Même pour les chocobos
    Ca me dérangerait pas si y'avait des rewards pour ceux qui préfère le vrai PVE
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je sais pas si c'est normal, mais ma commande pour le lore book est toujours en préparation, alors qu'apparemment, ils devraient livrer sous 48H. On a déjà bien passé 24H... Vous diriez qu'en principe ils sont dans les délais qu'ils promettent ou pas ?
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je sais pas si t'as été voir sur la partie anglaise mais des mecs ont contacté le SAV à ce sujet et apparemment ils ont été pris de court par la demande et les livraisons accusent donc un délai plus long du coup.
    Ils vont recontacter les clients quand ça sera réglé.

Source :
    Quote Originally Posted by ToniRomo View Post
    This is what support told me:
    Due to the huge amount of orders recived for this product the delivery could be delayed few days, we're preparing your order to be shipped as soon as possible and we will contact you again with a tracking ID soon as the carrier send it to us to allow you to follow the status of your order.
    (0)
    Last edited by Celef; 10-20-2016 at 02:48 AM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Merci Celef, je vais essayer de pas m'en faire pour ça, pour le moment.
    C'est que je le veux très beaucoup mon livre !
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est aussi et surtout parce que la date officielle de sortie était aujourd'hui; donc les 48h c'est plus à partir de maintenant je pense ^^
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Non ce n\\'est pas au gold saucer mais au tableau des ventes. Tu peux aller vérifier si tu veux. D\\'apres l\\'icone on dirais celle ci
    Ok, c'est donc pas celle à laquelle je pensais. Celle que tu as en screen est exclusive à la Chine il me semble

Edit : Corée donc

Pour la robe chinoise, même si certains ont râlé, il faut savoir que les items coréens et chinois sont de base au cash shop, il me semble. Alors il ne faut pas s'étonner si c'est là qu'on les retrouve si on les demande sur nos serveurs
    (1)
    Last edited by Mylee; 10-20-2016 at 07:20 AM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Ok, c'est donc pas celle à laquelle je pensais. Celle que tu as en screen est exclusive à la Chine il me semble

Edit : Corée donc
    Check le tableau des ventes en jeu au niveau des bardes de chocobo et compare
    (0)

8. 10-20-2016 04:00 PM

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Pour la robe chinoise, même si certains ont râlé, il faut savoir que les items coréens et chinois sont de base au cash shop, il me semble. Alors il ne faut pas s'étonner si c'est là qu'on les retrouve si on les demande sur nos serveurs
    Oui mais dernièrement y'a beaucoup beaucoup trop d'ajout via le CashShop, déjà qu'un CS aussi cher dans un jeu à abonnement ... (Celef, attaque !), si on plus on ne voit que des ajouts dans celui-ci et pas réelle utilisation de tout cet argent pour le jeu (bonjour le dev d'FFXV).... Bas concrètement en ce moment les ajouts CS commencent à me fatiguer y'a que de ça, je ne pense pas qu'une suite de quête soit extrêmement difficile à imaginer.

Si en plus on reste dans l'optique d'SE de repeupler les vieilles zone, une série de quêtes "tour du monde" (aka visites d'anciennes zones/donjons à la recherche de quelque chose) serait rafraîchissante, surtout si y'a un item que 80% des joueurs veut à la clef.
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Oui mais dernièrement y'a beaucoup beaucoup trop d'ajout via le CashShop, déjà qu'un CS aussi cher dans un jeu à abonnement ... (Celef, attaque !), si on plus on ne voit que des ajouts dans celui-ci et pas réelle utilisation de tout cet argent pour le jeu (bonjour le dev d'FFXV).... Bas concrètement en ce moment les ajouts CS commence à me fatiguer y'a que de ça.
    Sinon, je sais pas si tu as vu, mais y'a l'évenement "La Veillé des Saints" en ce moment, un ajout IG frais, innovant et qui change les idées.
    A chaque fois que je tombe sur ce topic, c'est toujours le même discours, le cash shop ci, le cash shop là. Ca tourne en rond.
    On est conscient qu'il existe, et si les gens continuent d'acheter, et bien d'autres produits virtuels verront le jour. C'est triste mais c'est comme ça.
    Maintenant faudrait penser à deal with it plutôt que de continuer à rabâcher toujours les mêmes arguments.

Je change de sujet, mais ma commande pour Eorzéa Encyclopédia est toujours "en cours de préparation" également. J'commence à m'impatienter un peu, en vrai u_u
    (4)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Snip
    Personnellement le CS ne me dérange pas, si quelqu'un veut claquer de l'argent dedans, ils sont libres de le faire tant que c'est pas du stuff etc mais uniquement du glamour.
    Le problème c'est qu'il y a plus d'ajout CS que d'ajout de contenu, donc oui leur politique de Final Rentabilité XIV commence à me pomper plus qu'avant. Le pire c'est que l'éditeur coréen à choper un super filon en développant des tenues uniques, ça va tellement wine partout pour du glamour qu'on verra que ça encore une fois.

Puis pour ce qui est de l'event, c'est pas quelque chose qui va occuper ls joueurs longtemps :3
    (0)

Page 551 of 1416 FirstFirst ... 51 451 501 541 549 550 551 552 553 561 601 651 1051 ... LastLast