Je trouve aussi que c'est mal fichu pour les candidatures. On devrait au moins les passer en revue sans être obligé d'en refuser une.
Je trouve aussi que c'est mal fichu pour les candidatures. On devrait au moins les passer en revue sans être obligé d'en refuser une.
Ouais enfin quand je recrute je regarde l'ensemble des candidatures, notamment pour les comparer, avant de choisir qui je prends ou pas ^^
Salut, j'ai trouvé une curiosité dans le jeu, et je voudrais vous poser une question du coup.
A propos du tapis en forme de tatami, d'après plusieurs sources que j'ai trouvé sur le net, il devrait ressembler à ça :
Or tel que je le vois moi dans le jeu, il ressemble plutôt à ça :
Je le vois donc avec des bords en bois, et un dessin moins complexe que dans le premier cas, ce qui ne permet malheureusement pas de faire de jolies constructions avec. Donc je me demandais, comment le voyez-vous apparaitre vous-même ? Et si comme moi vous voyez le second, cela vient-il d'une mise à jour ? D'une version du client ? Peut-être les japonais voient-ils l'objet différemment par exemple (j'en sais rien je propose). Je suis vraiment curieux de connaître la raison, pour laquelle je le vois autrement que la plupart des screenshots que je trouve...
Ça mérite un post dans l'assistance technique pour avoir une réponse de l'egi Kaposhipi !
Sans doute s'il s'agissait d'un problème technique, mais ça ne ressemble pas à un bug. Au pire, l'objet a juste été mis à jour, où est vu différemment selon le pays où on joue.
(on va peut-être éviter de déranger le CM pour ça :P)
Last edited by PochitoPachito; 10-10-2016 at 10:28 PM.
Chez moi, il apparait comme le tien (2e image) !
Ps3 limitation.
Le modèle de l'objet a certainement été légèrement modifié afin de pouvoir se démarquer davantage lorsqu'il est placé sur un sol tatami.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.