Page 536 of 1416 FirstFirst ... 36 436 486 526 534 535 536 537 538 546 586 636 1036 ... LastLast
Results 5,351 to 5,360 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    PS : j'espère pour ceux qui sont adepte du "Ne parlez pas d'un contenu que vous n'avez pas testé", qui donne l'impression que si on n'est pas raideur on peut pas donner son avis, que vous avez jamais donné votre avis sur : la musique (sauf si vous êtes musicien), le cinéma (sauf si vous êtes cinéastes), la politique (sauf si vous êtes politicien) l'art en général (sauf si vous êtes artistes).
    On peut parfaitement donné son avis quand on est renseigné sur un sujet... même si on a jamais fait quelque chose, sinon le forum ne sert strictement à rien en vérité :/
    Tu donnes pas ton avis sur une musique que tu n'as pas entendu, ni sur un film que tu n'as pas vu.

Dire du nouveau raid qu'il est "facile" est une erreur, encore plus si on n'a pas cherché à voir par soit même s'il l'est vraiment.
    Participer à un débat sur tel ou tel chose en se basant sur l'avis de quelqu'un, quel intérêt ?
    Surtout que les avis doivent pas tous être pareil, la preuve le miens l'est, du coup est-ce qu'on peut vraiment compter ça comme s'être "renseigné" si l'on a simplement lu des avis ?
    Admettons que tu veuilles te renseigner sur telle ou telle théorie, disons la relativité, tu lis un article sur la relativité ou l'avis d'un gars sur un article sur la relativité ?
    Avec ça, puis la déformation digne d'un téléphone arabe ou s'retrouve avec des "Le nouveau alexander est facile" alors qu'il est juste "plus facile que l'ancien", c'est pas la même chose.

Sinon, repartir sur le sentiment que les casus se font basher par les raideurs ça ne mènera nulle part, surtout que les avis en questions sur lesquels les gens basent leurs propos doivent quasiment tous venir de raideurs.
    Et d'ailleurs en se renseignant vraiment, on saurait que si le contenu est tombé aussi vite c'en partit grâce au reset timer et l'absence de gearcheck.
    (3)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    ...
    J'suis pas du tout fan des trois modes de difficultés, je préfère avoir 8 boss au lieu de 4 pour lisser plus facilement la difficulté et peut être même avoir plus de choix de stuff, et pour le coup ça fait vraiment recyclage de contenu.

Pour le "Stalk lodestone", un type peux avoir fait tout les raids et n'avoir eu aucune pièces d'équipement à l'heure actuel, et on à pas les mêmes envie de jeu donc troll un mec qui n'a pas de stuff raid alors qu'il raid pas c'est inutile puisque logiquement il s'en fou et assume de ne pas raid.
    (0)
    Last edited by NickiloKon; 10-07-2016 at 05:49 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    J'suis pas du tout fan des trois modes de difficultés, je préfère avoir 8 boss au lieu de 4 pour lisser plus facilement la difficulté et peut être même avoir plus de choix de stuff, et pour le coup ça fait vraiment recyclage de contenu.
    Sauf qu'SE s'était prononcer sur le fait de rajouter des boss, ça les force à plus de boulot (faut que je me retrouve ma source sur le forum EN). Là où trois modes de difficultés se basent sur le même code mais de simple ajouts de mécaniques/ DPS check supérieur, tuning de fight sont à modifier pour rendre le figth plus corsé.
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Avoir un niveaux entre le normal et le sadique, ou tu prend juste le mode normal t'ajoute un DPS check ou une mécanique, m'ouais, 2 heures max en normal, pareille pour le brutal parce qu'ajouter 1 DPS check et une mécanique ça change rien au final, et tu revois une troisième fois les boss en sadique, c'est juste blasant, je préfère garder le système actuel plutôt que de voir 3 fois les même boss, dont deux ou c'est des figurants ...
    (3)
    Last edited by NickiloKon; 10-07-2016 at 06:10 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Ah oui, mais... comment comptez-vous concilier la préservation des lalafells et l'appétit vorace des amateurs de gigot de lalafells?
    Quand est-ce les Miqo'tes pourront bénéficier des cornes des Ao Ra et les Ao Ra des appendices caudales des Miqo'tes (v'la les circonvolutions langagières pour éviter les humours graveleux ).
    Ecoutez preserver les lalafells c'est compliqué car comme chacun sait et comme disait Brice H un grand joueur de FF 14 : "quand il y en a un ca va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes !"

@Albireon : oui joli je l'avais oublié celle la elle etait magnifique ^^

HS : D'ailleurs a propos de rater sa vie on en est pas si eloigné finalement car je me souviens un jour j'etais allé dans un PF Kill AS3 de l'époque et un joueur avait dit que l'equipe etait nulle et qu'on y arriverait jamais, je lui avait demandé si c'était grave qu'on y arrive pas et qu'entre avoir une belle maison, etre marié, des enfants, un travail tout ca et kill l'AS3 qu'est ce qui était le plus important pour lui ? il m'avait répondu l'AS3

trouvant ca plutot inattendu je lui avait demandé " si je mettais "AS3 Down" sur un CV ca me ferait trouver un travail plus rapidement ? il ne répondit rien et j avais terminé en lui demandant si ne pas down AS3 faisait en sorte que j'allais rater ma vie il m'avait dit oui. C'est grave quand même d'en arriver la je pense quand même qu'il y a un vrai travail a faire sur les mentalités des joueurs et la fausse "pression" imposée indirectement par SE ( sont t'ils responsables ? j'en suis pas sur)

fi du HS
    (1)
    Last edited by Coupain; 10-07-2016 at 06:23 PM.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Snip
    Je comprends ton point de vue, mais si SE souhaite proposer des raids à 8 à tous les joueurs, il est aussi intéressant de proposer un niveau entre normal et sadique pour les joueurs du "midcore" avec la difficulté du A6S/A10S qui était intéressante.

Je n'en crois pas moi-même que je vais dire ça mais... C'est un élément qui marche bien et est apprécié chez WoW donc pourquoi pas ?

Je tiens à préciser que dans l'idée en finissant le normal cela débloquerait l'accès au brutal ET au sadique pour que chacun groupe de raid puisse s'essayer aux deux niveaux de difficultés et juger par eux-mêmes où ils souhaitent se positionner.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    HS : D'ailleurs a propos de rater sa vie on en est pas si eloigné finalement car je me souviens un jour j'etais allé dans un PF Kill AS3 de l'époque et un joueur avait dit que l'equipe etait nulle et qu'on y arriverait jamais, je lui avait demandé si c'était grave qu'on y arrive pas et qu'entre avoir une belle maison, etre marié, des enfants, un travail tout ca et kill l'AS3 qu'est ce qui était le plus important pour lui ? il m'avait répondu l'AS3

trouvant ca plutot inattendu je lui avait demandé " si je mettais "AS3 Down" sur un CV ca me ferait trouver un travail plus rapidement ? il ne répondit rien et j avais terminé en lui demandant si ne pas down AS3 faisait en sorte que j'allais rater ma vie il m'avait dit oui.
    Une histoire édifiante, à n'en pas douter. Je sais pas trop si j'ai envie de rire ou de pleurer

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    fi du HS
    C'est free talk, ya pas de HS
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    (6)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Snip
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J'ai du mal à imaginer 3 difficulté et comment il se débrouillerai pour les récompense de chaque raid, parce que bon plus c'est dur et plus les récompense doivent être bonnes. Donc à part si il y a +60ilvl à chaque maj...
    (0)

Page 536 of 1416 FirstFirst ... 36 436 486 526 534 535 536 537 538 546 586 636 1036 ... LastLast