Page 532 of 1416 FirstFirst ... 32 432 482 522 530 531 532 533 534 542 582 632 1032 ... LastLast
Results 5,311 to 5,320 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Concernant cette histoire, je ne ferai pas de report; c'était la première fois que ça m'arrivait en près de 5 mois de jeu et je trouvais cette haine curieuse. Est-ce normal? La réponse : ça arrive parfois, mais ça ne devrait pas; les Européens ne sont pas capables de s'endurer, et entre ça les joueurs d'autres nationalités qui jouent sur un serveur européen se retrouvent mêlés à leurs conflits (dommages collatéraux, en bref).
    Je vois très peu de bashing sur FF franchement, à moins de tomber sur un "pov' con" (car y'en a partout). L'excuse du "Oh you're french that explains everything" c'est ce que je vois le plus mais bon à toi de prendre sur toi, t'as chié une mécanique faut assumer c'tout (même si dans ton cas tu n'es pas fautif il me semble).
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Et l'anti-Pick Up ? On en parle ?

(Je passe mon tour pour l'histoire des raids qui tombent vite, blablabla ... C'est que du PvE HL ce n'est pas la mort mouhahahahaha !! -> à prendre avec des pincettes D: )
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    Et l'anti-Pick Up ? On en parle ?
    #JesuisAntiPU

C'est juste insupportable de devoir jouer avec des mecs qui attendent un PL, j'ai voulu faire A9S/A10N en PU hier je me suis jamais autant arraché les cheveux sur un DF. Le pire c'est qu'il n'y avait aucun bonus.
    (0)
    Last edited by Watachy; 10-06-2016 at 05:39 PM.

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je te comprends !

Des fois t'as des PU sympas, mais des fois ... T'as des PU moyens. :/
    (0)

5. 10-06-2016 05:31 PM

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    Je te comprends !

Des fois t'as des PU sympas, mais des fois ... T'as des PU moyens. :/
    PU sympa =/= PU bon.
    J'suis prêt à me taper une remarque un peu piquante quitte à tomber le boss que je suis venu tomber.

Les gens sympas j'essaye de leur expliqué poliment etc mais si ça passe pas je vais pas passer 1h sur un A9N je vais lancer un dismiss...

Le pire c'est les "pov' cons" qui en plus slackent, ça me met hors de moi.
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    PU sympa =/= PU bon.
    J'suis prêt à me taper une remarque un peu piquante quitte à tomber le boss que je suis venu tomber.

Les gens sympas j'essaye de leur expliqué poliment etc mais si ça passe pas je vais pas passer 1h sur un A9N je vais lancer un dismiss...

Le pire c'est les "pov' cons" qui en plus slackent, ça me met hors de moi.
    C'est assez "élitiste" comme réponse si je puis dire. Je serais même tenté de pousser le truc en disant que si c'est comme ça, autant jouer dans son cercle fermé et envoyer bouler le monde entier. Et je précise que ceci n'est pas une attaque personnelle, simplement ce que tes différents posts à ce sujet m'inspire (je n'exclue pas une incompréhension de ma part, et je ne peux que supposer étant donné que je ne te connais pas).

Après, chacun voit midi à sa porte, et il m'est aussi arrivé de disband sur un défi qui s'attardait de trop (j'avais d'autre choses à faire à ce moment), mais cela reste extrêmement rare, j'aide autant que je peux. Du coup je ne te jette pas la pierre, loin de là.
    (2)
    Last edited by badprocess; 10-06-2016 at 06:20 PM. Reason: >1000 chars

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Sinon mise à part ça quelqu'un aurait une idée approximative des capés coil Alexander le créateur beaucoup de chose circule surtout sur un capé identique du début à la fin A9S - A12S ? (ce qui me parait assez surprenant mais bon irait dans la logique de simplification voulu par se)
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Snip
    Bop t'en fais pas j'ai réalisé que j'étais défaitiste en ce moment.
    Le problème étant que si je tag pour un truc simple (aka A9N) et qu'il n'y a pas de bonus, je peux me manger 2,3 wipe et essayer de donner des tips pour faciliter les choses à tout le monde, mais un run sans bonus doit pour moi passer smooth.
    Si quelqu'un rate une mécanique est en conscient, très bien ça arrive. Si qqn ne connaît pas une mécanique et nous fait wipe, ok ainsi soit-il je vais essayer d'expliquer.

Mais je me suis trop heurté à des murs qui: soit ne répondent pas, soit ne t'écoute pas. Le tout fait qu'après quelques wipes je lance un dismiss de suite (15min c'est bien assez pour juger la valeur de ses équipiers).

Je suis venu pour tomber le boss pas passer mon temps de jeu (réduit ces derniers temps) sur un truc simple qui est sensé être acquis puisqu'il n'y a pas de bonus.
    (1)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Sinon mise à part ça quelqu'un aurait une idée approximative des capés coil Alexander le créateur beaucoup de chose circule surtout sur un capé identique du début à la fin A9S - A12S ? (ce qui me parait assez surprenant mais bon irait dans la logique de simplification voulu par se)
    Tu parles des cap préci ? Si oui:
    - Cap tank à 700ACC (vu sur le forum EN, plus ou moins confirmé par des amis, mais rien d'officiel)

J'attends les posts REDDIT des différentes CL ayant tombé A12S pour en être certain.
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    On est d'accord donc
    Et bah voilà effectivement, expliqué comme ça c'est beaucoup plus clair et compréhensif pour ma part, il me reste juste à "plussoyer" ^^
    (1)

Page 532 of 1416 FirstFirst ... 32 432 482 522 530 531 532 533 534 542 582 632 1032 ... LastLast