il fait envie <3Ce sujet est entrain de tomber dans l'oublie, du coup, je le relance avec cette info :
Aujourd'hui sort dans les salles japonaises le film d'animation "Saint Seiya Legend of Sanctuary" dont voici la dernière bande-annonce en date.
http://youtu.be/0Imo5ffEYb8
Perso, ça me fait envie
J'attendrai la version CdZ abridged![]()
Haha si seulement on pouvait avoir le film en version CDZA !...
Quoi que .. il suffit de se refaire toute les vidéos après avoir vu le film![]()
petit up avec une image qui m'a bien fait rire.
![]()
en parlant de films, peut-être vous rappelez vous de celui là ?
nan vous êtes surs ?
Last edited by Kuwagami; 07-03-2014 at 07:45 PM.
Ce n'est pas Rubber ? xD
Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence.![]()
OH MON DIEU !!!!! Quelqu'un d'autre connait ce film xD
(pour l'histoire, quand je suis allé le voir, y avait 10 personnes dans une salle de 200 places, et 7 sont parties dans les 20 premières minuts de film. J'ai jamais autant aimé un film sur l'absurde)
C'est pas encore assez fort comme sentiment la première fois que tu le vois ^^
![]()
@Kuwagami : C'est le même réalisateur qui a fait Steak non ? Je me rappelle plus xD
Mr. Oizo
Nonfilm en 2001, Steack en 2007, Rubber en 2010, Wrong en 2012 et Wrong cops en 2014 ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.