Page 520 of 1416 FirstFirst ... 20 420 470 510 518 519 520 521 522 530 570 620 1020 ... LastLast
Results 5,191 to 5,200 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Surtout la bibliothèque, le tank prenait déjà tous les mobs possible lors de ma première fois. Quand ça se fait day one, tu sais que y'a un soucis xD
    Y'a toujours eu un soucis avec la facilité des packs de mobs. J'ai pas encore DL la maj faute de connexion mais le truc intéressant a développer c'est de nouvelles mécaniques sur les boss
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Xelphatol a été une promenade du début à la fin, les boss sans aucun challenge ni aucune saveur, le tank avait fait des packs assez important lors de ma première sortie et franchement j'ai eu aucune difficulté à le heal.... Pour moi y'a un soucis. Si le donjon se fait comme un donjon 50 unsync, c'est que c'est mal fait.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Une maintenance par jour ? >.>
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Xelphatol a été une promenade du début à la fin, les boss sans aucun challenge ni aucune saveur, le tank avait fait des packs assez important lors de ma première sortie et franchement j'ai eu aucune difficulté à le heal.... Pour moi y'a un soucis. Si le donjon se fait comme un donjon 50 unsync, c'est que c'est mal fait.
    Non ils ont répondu à l'attente des joueurs qui, ne veulent plus de difficulté !

A12S tombé hier avec 46 heures c'est beau ^^
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    A12S tombé ça me fait pleurer par contre.
    Le truc est sensé occuper les joueurs jusqu'à la 4.0 et des mecs l'ont down en deux jours....

Bonjour le contenu limite inutile....
    Les mecs vont revenir tomber A12 et re-arreter le jeu en attendant du nouveau contenu.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Vous dites ça mais on parle de joueurs qui ont passé 16h par jour à faire ces turns, qui jouent 100 fois mieux que le joueur moyen et qui saisissent 10 fois plus vite que nous les mécaniques Donc même si ça a été torché en 3 jours la plupart des joueurs moyens mettront 2 à 3 mois dixit Yoshi.
    Pour Gordias ils avaient fait un truc super dur pour ralentir les meilleurs, et au final ça a détruit toute la scène de raid. Là je pense qu'ils ont pris le bon parti de ne pas se soucier de la vitesse des first down et de faire quelque chose de plus accessible aux rosters en moins de temps.
    (4)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Vous dites ça mais on parle de joueurs qui ont passé 16h par jour à faire ces turns, qui jouent 100 fois mieux que le joueur moyen et qui saisissent 10 fois plus vite que nous les mécaniques Donc même si ça a été torché en 3 jours la plupart des joueurs moyens mettront 2 à 3 mois dixit Yoshi.
    Surtout pour une population qui concerne une minorité des joueurs. Donc bon, qu'ils arrêtent le jeu ces gens là, la terre continuera à tourner.
    (3)
    Last edited by Seisui; 09-30-2016 at 07:14 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils n'ont pas de raison d'arrêter, ils vont devoir le farm pour le stuff, les armes, les rerolls, comme à l'époque de Bahamut quoi ^^
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Surtout pour une population qui concerne une minorité des joueurs. Donc bon, qu'ils arrêtent le jeu ces gens là, la terre continuera à tourner.
    Dat mentalité. Ça sent le casual froissé quand même. J'aime pas les causals avec un mauvais DPS c'pas pour autant que je vais leur crier d'arrêter le jeu.
    Va falloir grandir un peu et respecter l'avis de tout le monde.
    Je sais pas si t'as compris que le A8S occupait tous les groupes de raids pendant plusieurs mois et les first down ont jamais été si rapides.
    La qu'est-ce qui va occuper ces joueurs si ils clear tout le contenu en quelques semaines ?
    Y'aura pas d'ajout majeur avant la 4.0.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le T13 était pas tombé dans la semaine à l'époque ?
    (0)

Page 520 of 1416 FirstFirst ... 20 420 470 510 518 519 520 521 522 530 570 620 1020 ... LastLast