Y'a toujours eu un soucis avec la facilité des packs de mobs. J'ai pas encore DL la maj faute de connexion mais le truc intéressant a développer c'est de nouvelles mécaniques sur les boss
Xelphatol a été une promenade du début à la fin, les boss sans aucun challenge ni aucune saveur, le tank avait fait des packs assez important lors de ma première sortie et franchement j'ai eu aucune difficulté à le heal.... Pour moi y'a un soucis. Si le donjon se fait comme un donjon 50 unsync, c'est que c'est mal fait.
Une maintenance par jour ? >.>
Non ils ont répondu à l'attente des joueurs qui, ne veulent plus de difficulté !Xelphatol a été une promenade du début à la fin, les boss sans aucun challenge ni aucune saveur, le tank avait fait des packs assez important lors de ma première sortie et franchement j'ai eu aucune difficulté à le heal.... Pour moi y'a un soucis. Si le donjon se fait comme un donjon 50 unsync, c'est que c'est mal fait.
A12S tombé hier avec 46 heures c'est beau ^^
A12S tombé ça me fait pleurer par contre.
Le truc est sensé occuper les joueurs jusqu'à la 4.0 et des mecs l'ont down en deux jours....
Bonjour le contenu limite inutile....
Les mecs vont revenir tomber A12 et re-arreter le jeu en attendant du nouveau contenu.
Vous dites ça mais on parle de joueurs qui ont passé 16h par jour à faire ces turns, qui jouent 100 fois mieux que le joueur moyen et qui saisissent 10 fois plus vite que nous les mécaniquesDonc même si ça a été torché en 3 jours la plupart des joueurs moyens mettront 2 à 3 mois dixit Yoshi.
Pour Gordias ils avaient fait un truc super dur pour ralentir les meilleurs, et au final ça a détruit toute la scène de raid. Là je pense qu'ils ont pris le bon parti de ne pas se soucier de la vitesse des first down et de faire quelque chose de plus accessible aux rosters en moins de temps.
Surtout pour une population qui concerne une minorité des joueurs. Donc bon, qu'ils arrêtent le jeu ces gens là, la terre continuera à tourner.Vous dites ça mais on parle de joueurs qui ont passé 16h par jour à faire ces turns, qui jouent 100 fois mieux que le joueur moyen et qui saisissent 10 fois plus vite que nous les mécaniquesDonc même si ça a été torché en 3 jours la plupart des joueurs moyens mettront 2 à 3 mois dixit Yoshi.
Last edited by Seisui; 09-30-2016 at 07:14 PM.
Ils n'ont pas de raison d'arrêter, ils vont devoir le farm pour le stuff, les armes, les rerolls, comme à l'époque de Bahamut quoi ^^
Dat mentalité. Ça sent le casual froissé quand même. J'aime pas les causals avec un mauvais DPS c'pas pour autant que je vais leur crier d'arrêter le jeu.
Va falloir grandir un peu et respecter l'avis de tout le monde.
Je sais pas si t'as compris que le A8S occupait tous les groupes de raids pendant plusieurs mois et les first down ont jamais été si rapides.
La qu'est-ce qui va occuper ces joueurs si ils clear tout le contenu en quelques semaines ?
Y'aura pas d'ajout majeur avant la 4.0.
Le T13 était pas tombé dans la semaine à l'époque ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.