Il va durer combien de temps le film, parceque bon logiquement un combat dure 2 H ( dont 1H30 de blabla ) dans les chevaliers du zodiaque.Ce sujet est entrain de tomber dans l'oublie, du coup, je le relance avec cette info :
Aujourd'hui sort dans les salles japonaises le film d'animation "Saint Seiya Legend of Sanctuary" dont voici la dernière bande-annonce en date.
http://youtu.be/0Imo5ffEYb8
Perso, ça me fait envie
Le film fait 93 minutes.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
5 première minutes, les héros se font défoncer (ou découvrent leur pouvoir, en se faisant défoncer par le méchant). 30-45 minutes qui suivent : du blabla de mise en place pour le combat final (apprend à maitriser tes pouvoirs petit scarabée). 30-45 minutes : le combat final (dont 29-44 minutes de blabla ou le méchant expose son plan)
Je dois pas être bien loin du compte![]()
Et j'ai oublié la question la plus importante :
Est-ce que Shyryu enlève son armure ?
"sort en évitant les cailloux"
La bande-annonce (ou plutot les puisqu'il y en à plus de 5) montre grosso-modo comment le film se passera. Je pense (j'espère5 première minutes, les héros se font défoncer (ou découvrent leur pouvoir, en se faisant défoncer par le méchant). 30-45 minutes qui suivent : du blabla de mise en place pour le combat final (apprend à maitriser tes pouvoirs petit scarabée). 30-45 minutes : le combat final (dont 29-44 minutes de blabla ou le méchant expose son plan)
Je dois pas être bien loin du compte) que ça devrai être mieux développé que ce que tu imagine.
Je te laisse deviner
édit : Mieux, je te laisse admirer
![]()
Last edited by Aokan; 06-22-2014 at 03:44 AM.
"prend le premier vol pour le Japon".
je dis ça mais le film sera pas dispo à la Japan Expo?
impressionnant en effet
Après la version que je trouvais mal dessinée, on a une version HD mais dans les 2 extrêmes, Est-ce que ça dénature pas un peu la version originale avec sa patte artistique si particulière ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.