Merci ^^
/10 char
Bon j'ai fini l'event des yokai, sympa la petite scène avec le ménestrel à la fin, mais qu'on ne me parle plus d'alea avant un moment![]()
Déjà que j'ai la flemme de farm les esosmais vu que tu pourrais être dans le vrai faut que je sois prêt à la 3.45 X)
Perso j'avoue que j'ai saigné les aleas pour la 2 eme monture j'espere qu'il y aura pas d'Alea car je vais déprimer ! surtout que dans la logique les Aleas pour la relik ont déjà ete utilisé avec les cristaux ... je vois plutot du bon farm donjon associé à du craft![]()
Mine de rien l'étape des bouquins sur la relique zeta était pas mal pour diversifier les activités.
Là on mange tout le temps le même farm d'un coup, je comprends que ça en chagrine certains.
Je dois refaire une relique pour mon SCH et j'ai pas finis ma 2e monture... encore du grind !
Je trouve l'even Yokai vraiment pénible personnellement (peut-être parce que je n'aime ni les aléas, ni le design global simpliste des personnages de Yokai Watch). Du coup, j'ai fait la partie qui est rng indépendante (les 72 aléas, qui m'ont servi a xp mon Chocobo) et puis basta. Une fois la partie Boko faite, j'ai sorti une mascotte histoire d'avoir une arme (que je trouve toute moche sauf une, parfait), et je me suis arrêté là. Je n'ai même pas été chercher la monture #1 tant je la trouve moche. Alors la deux, qui est le même fantôme a l'air attardé mais qui brille dans le noir, nop...![]()
Aucun taunt ou troll dans ce qui va suivre mais c'est je crois la premiere fois que je vois un mec de Tonberry poster ^^
Bonjour à tous,
Je me demande si quelqu'un connaît la dimension des signatures du forum ?
Je souhaiterais créer une bannière pour la CL étant donné qu'on va lancer une vague de recrutement mais je ne dispose pas des dimensions en pixels.
LucyHan si tu passes par là j'imagine que t'as la réponse
Je vais devoir troc mon super gif pour une vraie signature :'(
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.