Faut prendre chaque choix pour voir une fin différente![]()
YEEEEEEEEEEEESThème de la 3.4 est les Guerriers Des Ténèbres
"Cependant, dans les situations où vous devez tourner votre dos à la cible, les joueurs ne pourront pas simplement se tourner en raison des changements aux auto-attaques. Il faudra rengainer votre arme ou annuler le ciblage."
roh la m*rde... j'espère qu'il y aura une option pour éviter ça car je crains le pire au début x)
Last edited by Albireon; 08-28-2016 at 01:56 AM.
Bonjour à tous,
J'ai une question à laquelle vous pourriez certainement me répondre:
J'avais lu que si l'on achète une tenue + coiffure (ligthning, yshtola) et que l'on change de race (d'elezen a miqote par exemple), la coiffure n'était plus disponible chez l'esthéticien.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer/infirmer?
TLDR; est-ce que les coiffures obtenues avec les tenues sont liées au compte de service ?
Bonjour !
La coiffure est toujours disponible en cas de changement de race du moins c'est le cas pour la coiffure ff XIII.Bonjour à tous,
J'avais lu que si l'on achète une tenue + coiffure (ligthning, yshtola) et que l'on change de race (d'elezen a miqote par exemple), la coiffure n'était plus disponible chez l'esthéticien.
Malheureusement non tout comme les tenues.
Last edited by Ryukens; 09-01-2016 at 08:58 PM.
Pour avoir reskin un de mes persos possédant la coiffure de Lightning, je peux te dire que non, on garde bien la coiffureBonjour à tous,
Lié au personnage
Merci bien pour vos réponses en effet je me suis mépris je voulais dire lié au personnage !
Bref, j'ai ma réponse ! Merci encore !
Comment on quitte le RDN quand on est Novice ?!
J'arrive pas a leave cette saleté de LS sur un reroll
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.