Faut prendre chaque choix pour voir une fin différente![]()
YEEEEEEEEEEEESThème de la 3.4 est les Guerriers Des Ténèbres
"Cependant, dans les situations où vous devez tourner votre dos à la cible, les joueurs ne pourront pas simplement se tourner en raison des changements aux auto-attaques. Il faudra rengainer votre arme ou annuler le ciblage."
roh la m*rde... j'espère qu'il y aura une option pour éviter ça car je crains le pire au début x)
Geändert von Albireon (28.08.16 um 01:56 Uhr)
Bonjour à tous,
J'ai une question à laquelle vous pourriez certainement me répondre:
J'avais lu que si l'on achète une tenue + coiffure (ligthning, yshtola) et que l'on change de race (d'elezen a miqote par exemple), la coiffure n'était plus disponible chez l'esthéticien.
Quelqu'un pourrait-il me le confirmer/infirmer?
TLDR; est-ce que les coiffures obtenues avec les tenues sont liées au compte de service ?
Bonjour !
La coiffure est toujours disponible en cas de changement de race du moins c'est le cas pour la coiffure ff XIII.Bonjour à tous,
J'avais lu que si l'on achète une tenue + coiffure (ligthning, yshtola) et que l'on change de race (d'elezen a miqote par exemple), la coiffure n'était plus disponible chez l'esthéticien.
Malheureusement non tout comme les tenues.
Geändert von Ryukens (01.09.16 um 20:58 Uhr)
Pour avoir reskin un de mes persos possédant la coiffure de Lightning, je peux te dire que non, on garde bien la coiffureBonjour à tous,
Lié au personnage
Merci bien pour vos réponses en effet je me suis mépris je voulais dire lié au personnage !
Bref, j'ai ma réponse ! Merci encore !
Comment on quitte le RDN quand on est Novice ?!
J'arrive pas a leave cette saleté de LS sur un reroll
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.