Je viens de lire le pitch ça a l'air....terrible, il faut que je vois ce film ! xD
Je viens de lire le pitch ça a l'air....terrible, il faut que je vois ce film ! xD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Tout a fait rien que la qualité des image de Cosmos une Odyssée à travers l'univers.![]()
Quand aura lieu la 3.4?
La 3.3 est sorti en juin. Pour rappel : une grosse mise à jour, c'est tout les 3 mois minimum.
La 3.4 sera pour septembre, voir même octobre s'il y a du retard.![]()
Last edited by Akemibelhi; 08-13-2016 at 02:10 PM. Reason: Faute d'orthographe ><
Merci pour la réponse.
Vivement la suite de Mhach ^^
La suite (et fin) de Mhach sera pour la 3.5 en toute logique,là ce sera la fin d'Alexander à la 3.4![]()
Oki, ça veut donc dire qu'on va m'appeler «la mariée d'Ozma» pendant encore 4 mois dans ma CL, en attendant que la suite sorte; c'est bon à savoir. ^^''
Yoshida vient de passer sur Moogle !!!
Il a répondu à une de mes questions, c'est trop la folie![]()
En gros s'il avait prévu une autre utilisation des chocobos comme la chasse au trésor dans FFIX ou FFXIII, par exemple.
Bon, la réponse est qu'ils travaillent sur un système pour les chocobos et qu'on doit être patient (c'est pas ultra excitant, par ce qu'on ne sait rien, mais c'est déjà ça).
Avant que moi, il a répondu à d'autres questions :
Il pense que le prix des appartements sera de 500k mais selon lui c'est trop accessible.
Il est intéressé par l'idée d'avoir plusieurs émotes de chant/jouer instrument pour le Barde.
Il a voulu garder secret les annonces des nouveaux jobs
Pour tout ce qui concerne la 3.4, il conseille de regarder les 14h live le 27 août.
PS: J'ai été là de 12h59 jusqu'à 13h30 à son départ. Il a surement répondu à d'autres questions avant que j'arrive...
Je peux mettre les screenshots, je tout sauvegardé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.