Page 492 of 1416 FirstFirst ... 392 442 482 490 491 492 493 494 502 542 592 992 ... LastLast
Results 4,911 to 4,920 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by mika77 View Post
    Petite question, je compte changer de serveur dans pas longtemps et je voudrai savoir s'il est possible de remplir les courrier de gils (limiter a 1M) pour le transfère, ou alors la aussi on a une limite ??
    Il me semble que les gens achètent des pièces d'or et les stockent sur leurs servants pour faire transiter le maximum de leur argent entre deux mondes.
    Je crois que c'est le seul moyen d'ailleurs.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Bonjour à tous, j'ai une questions que l'on pourrait qualifier de "stupide".

J'ai fait la quête pour avoir ma relique anima sur mon Ninja, changeant de classe et découvrant les joies de l'érudit, j'aimerais savoir comment re-lancer la quête pour obtenir une autre arme anima ?

Je suis allé voir Rowenna et le PNJ de Mor Dhona mais aucun n'a lancé la quête, il y a simplement les cristaux à loot ? Pas de quête à lancer ?

Merci d'avance !
    (0)

Player
    Arga's Avatar
    Character
    Madeen Heaven
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Bonjour à tous, j'ai une questions que l'on pourrait qualifier de "stupide".

J'ai fait la quête pour avoir ma relique anima sur mon Ninja, changeant de classe et découvrant les joies de l'érudit, j'aimerais savoir comment re-lancer la quête pour obtenir une autre arme anima ?

Je suis allé voir Rowenna et le PNJ de Mor Dhona mais aucun n'a lancé la quête, il y a simplement les cristaux à loot ? Pas de quête à lancer ?

Merci d'avance !
    Normalement il est possible de faire qu'une seule quête à la fois, donc si je me trompe pas, pour avoir ta quête Erudit tu dois abandonner l'autre quête relique en cours
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Arga View Post
    Normalement il est possible de faire qu'une seule quête à la fois, donc si je me trompe pas, pour avoir ta quête Erudit tu dois abandonner l'autre quête relique en cours
    Hum, en gros.

En fait, pour préciser les choses : on peut faire plusieurs reliques en même temps mais pas les mêmes étapes. Autrement dit, la quête des cristaux doit être finie pour la première relique pour pouvoir entamer la quête des cristaux pour l'autre relique. Par exemple, j'ai une de mes reliques à l'étape des donjons tandis que l'autre est à l'étape des cristaux.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Hum, en gros.

En fait, pour préciser les choses : on peut faire plusieurs reliques en même temps mais pas les mêmes étapes. Autrement dit, la quête des cristaux doit être finie pour la première relique pour pouvoir entamer la quête des cristaux pour l'autre relique. Par exemple, j'ai une de mes reliques à l'étape des donjons tandis que l'autre est à l'étape des cristaux.
    Merci pour vos réponses.
    Du coup, pour mon arme Ninja j'en suis àl'étape ilvl 200 (celle après les donjons).
    Et pour autant je n'arrive pas à relancer la quête des cristaux sur une autre classe, il faut simplement aller les loot ? Où faut-il relancer la quête via un PNJ ? Car les deux PNJ en question ne m'ont rien donné...

EDIT: Je suis tellement bête (on est lundi ayez pitié) que j'ai oublié de préciser que mon érudit n'est pas 60, je pensais profiter de l'étape des cristaux pour finir sa phase de leveling... Cela expliquerait tout ?
    (0)
    Last edited by Watachy; 07-04-2016 at 09:01 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je pense que ton Erudit doit en effet être 60 pour avoir cette quête.
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est même sûr et certain
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Merci à vous !
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Tiens, je me demandais, est-ce que vous savez pour quelle raison on ne peut pas crafter des répliques des armes du Dragon-Dieu ?

Est-ce que c'est pour nous donner d'autres glamour à faire à la 3.4 sans que Square Enix épuise toutes ses cartes d'un coup ?
    Ou bien est-ce que ce serait car ils vont leur faire subir le même principe que les armes de Primordiaux, à savoir, une version avec une aura autour, ce qui leur prend donc un peu plus de temps à développer ?

J'admettrais que la deuxième solution me botterait pas mal, même si les deux questions que je soulève ne sont pas incompatibles entre elles.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

ces quoi comme tenue ? :3

Je pipe rien au coréen mais c'était dans leurs live de cette aprem => https://www.twitch.tv/finalfantasyxivkorea/v/76155916
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 492 of 1416 FirstFirst ... 392 442 482 490 491 492 493 494 502 542 592 992 ... LastLast