Donc on est d'accord, Nanamo > Minfilia. Je voulais juste mettre tout le monde d'accord
MAINTENANT LE DÉBAT LE PLUS SENSIBLE DU MONDE :
Pour ou contre la défenestration d'Alphinaud.
Personnellement je suis Pour. Il m'énerve depuis la 2.0 :3
Donc on est d'accord, Nanamo > Minfilia. Je voulais juste mettre tout le monde d'accord
MAINTENANT LE DÉBAT LE PLUS SENSIBLE DU MONDE :
Pour ou contre la défenestration d'Alphinaud.
Personnellement je suis Pour. Il m'énerve depuis la 2.0 :3
Last edited by Seisui; 06-29-2016 at 04:30 AM.
Chuis totalement d'accord avec toi... Dans mon coeur elle est restée au stade 2.5. Mais Minfilia c'juste :JE DOIS ECRIRE ALORS J'ECRIS
En fait, si Nanamo serait restée morte, elle aura eu de la valeur à mes yeux. Cette non prise de risque scénaristique et cette "pirouette" c'était moche. Elle aurait représentée tout ce que tu as dis (l'espoir, l'évolution etc) si et seulement si elle n'avait pas ressuscitée.En parallèle, Minfilia a toujours le charisme d'une huitre (mais elle fait sa hippie maintenant). Mais son lien avec Hyadelyn la rend plus intéressante qu'une marionette à la soldes des vilains Ul'diens.Après c'est mon avis. J'ai pas la science infuse.
"olala on va dire que Hydaelyn peut plus faire son taf toute seule comme ça on redonne de la fake importance à Minfilia ! Les gens commencent à vraiment se plaindre qu'elle sert à rien !"
Oui mais non du coup, c'pas parce qu'elle fait les trucs à la place d'Hydaelyn qu'elle est intéressante en fait...
Mais si on est d'accord c'bien =3
Et je suis ni pour ni contre la défenestration d'Alphinette. Il sert pas à grand chose mais il essaie de mieux faire donc est-il vraiment si détestable ? A mes yeux pas autant qu'avant. Par contre je te passe une fenêtre et une falaise pour le Alphinette 2.0 =D
Alisaie, reviennnnnn :3
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Vous n'avez aucun goût
Edit : Ceci dit, j'aurais dû m'en douter. Aucun de vous n'est Lalafell. Faute de goût flagrante. Bisou bisou.
Encore un bouffeur de Lala, même pas original !![]()
JE PROTESTE ! Alphinaud a trop évolué pour qu'on le laisse se défénestrer ! S'il était resté au même stade que la 2.0 à se croire au-dessus de tout et à pleurnicher, je dis pas mais c'est pas le cas donc on touche pas à Alphinaud.Pour ou contre la défenestration d'Alphinaud.
Et j'aime bien Nanamo
(mais j'aurais préféré qu'elle reste morte. Sérieusement, c'est tombé comme un cheveu sur la soupe son histoire de résurrection).
Ben un rocher qui cause on avait Hydaelyn. Maintenant elle a des nichons et s'appelle Minfilia. Cool. Hydaelyn devait pas avoir assez de fanbase...
EXCELLENT XD
J'avoue, autant j'aime Nanamo et sa mort m'a bouleversée, autant sa "résurrection" est pas crédible et m'a déçue, tout comme j'adorais Haurchefant, mais je serais hyper déçue s'ils le réssucitaient
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.