Ahnt ! Quel talent !Haha merci ! Mais bon, on peut pas "gagner" sur un forum, je les laisse parler c'est pas très grave. LucyHan n'est pas connu pour son éloquence, et Kate est dans la même guilde FC que lui et est 38, donc c'est sûrement quelqu'un qui a été banni dans le passé car elle a un compte de 2011 pour poster sur le forum
PS : C'est quand la fin de la maintenance ?
PS2 : SE sait me faire raquer avec la mascotte Lulu et Yuna (Oui Riku elle pue)
Good idea ! Maintenant question essentielle, leur prix de départ. En partant du principe que si je me souviens bien, y'a un nombre limité d'appart lors de maj, ça risque de vite partir.* Les appartements arrivent à la 3.4
alleluia ! Enfin !* Prochaine extension : grosse augmentation des places dans l'inventaire
Je ne suis pas sûr qu'il y aura un nombre limité... Peut-être que cela sera enfin instancié ? En tout cas ce système d'appartements semble être lié aux nouveaux rangs des grandes compagnies, et lié à de nouvelles zones (comme l'a montré l'erreur dans le dernier patch note à propos des marqueurs de sortie sur la map de Gridania).
Peut-être qu'il y en aura enfin pour tout le monde![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Je ne suis pas sûr qu'il y aura un nombre limité... Peut-être que cela sera enfin instancié ? En tout cas ce système d'appartements semble être lié aux nouveaux rangs des grandes compagnies, et lié à de nouvelles zones (comme l'a montré l'erreur dans le dernier patch note à propos des marqueurs de sortie sur la map de Gridania).
Peut-être qu'il y en aura enfin pour tout le monde
Je me disais bien que l'on pouvais pas accéder a la zone vers le haut XD
Je me demander ce que ca pouvais être, mais ca serait pas idiot que ça soit les appartements![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Apparemment c'est une zone datant de la v1, qui est inutilisée depuis la v2. Ca serait cool qu'ils l'utilisent comme zone d'appartements, comme si on devenait un noble à travers (car cette zone est réservée aux nobles à Gridania) les nouveaux échelons des Grandes Compagnies arrivant à la 3.4 et qu'on pouvait se permettre un petit penthouse !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Y'avait pas une histoire comme quoi il y aurait 250 et quelques apparts dispo au lancement ? Il me semble avoir lu un truc comme ça sur le forum ?Je ne suis pas sûr qu'il y aura un nombre limité... Peut-être que cela sera enfin instancié ? En tout cas ce système d'appartements semble être lié aux nouveaux rangs des grandes compagnies, et lié à de nouvelles zones (comme l'a montré l'erreur dans le dernier patch note à propos des marqueurs de sortie sur la map de Gridania).
Peut-être qu'il y en aura enfin pour tout le monde
Honnêtement de toutes les itws que j'ai lues, j'ai jamais vu cela. Après j'ai pas la science infuse
Mais généralement faut jamais croire ce qui se dit sur les forums sans source fiable !
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Lors de la letter live, j'ai cru comprendre qu'ils feraient en sorte que presque 100% des joueurs puissent profiter des appartements à Ishgard (ça reste à vérifier).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.