Kuwagami, tu as aussi les chapitres sur du papier recyclé ? :3
petites précisions :
1) un vol de 13 heures qui a permis une nuit de 2 heures (décalage horaire sisi magueule)
2) 6 heures à se battre pour avoir internet
3) Mes sites habituels presque tous bloqués, donc pour suivre bah c'est la merde
4)... y avait un 4.... Ah oui : je parle pas japonais T_T
Mais si vous voulez des spoilers avec des images je peux arragner ça. Pour les lettres live ça vous servira à rien par contre xD (surtout que les 2 prochaines sont en anglais.)
(Et là je vais me coucher à 17h, pour me lever à minuit.. {minuit à 7h heure locale}. Le décalage va être cool pendant les prochains jours)
D'ailleurs ça va être joyeux, la lettre du mardi 10 est à 5 heure du mat et celle du Jeudi 12 à 2 heure du mat ici. alors que vous c'est 22h et 19h respectivement.. Chanceux !
Last edited by Kuwagami; 06-02-2014 at 11:41 PM.
Pour être cool, tu vas à Shibuya en écoutant capsule et tu hurles "Watashi wa hentai desu".
Harmo ban à vie :'(
je m'y ferai jamais :'(
Ah du coup t'as les scan de Claymore avant mais tu peux pas les lire... ah bah bravo ! Ton secret a été découvert!petites précisions :
1) un vol de 13 heures qui a permis une nuit de 2 heures (décalage horaire sisi magueule)
2) 6 heures à se battre pour avoir internet
3) Mes sites habituels presque tous bloqués, donc pour suivre bah c'est la merde
4)... y avait un 4.... Ah oui : je parle pas japonais T_T
Mais si vous voulez des spoilers avec des images je peux arragner ça. Pour les lettres live ça vous servira à rien par contre xD (surtout que les 2 prochaines sont en anglais.)
Et puis pour les lettres live en anglais en fonction du nombre d'anglophobes sur les forum je ferais peut être comme l'année dernière et traduirait les informations.
Tu passeras le bonjour à Godzilla au fait.
N'importe qui à les scans de Claymore en même temps que Kuwa car à peine qu'ils sortent qu'ils sont partout sur les forums chinois xD
Si t'es à Tokyo va au Hub de Shibuya ou le petit bar français près du outback steakhouse, tu vas voir le décalage horaire tu l'oublies très vite...
Dans un autre registre, je lance FF après une duuuuure journée de travail à glander sur les forums et je vois ça :
Wouhou ! On va passer à la... 2.8 ?! Combien de temps j'ai dormi ?!Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de tous les Mondes afin d'implémenter le correctif de la mise à jour 2.8. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sera indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Nouveauté exclusive 2.8 : enfin la possibilité de pouvoir entrer en DF avec son chocobo !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.