7-Eleven Promotional Event in Japan, Amazon Promotional Event (6/14-6/27 2016) in North America: any purchase of $20 or more from the Video Game category of Amazon.
Je viens de voir ! Mais bon la traduction Dollars Euros vu par SE = 150% + donc bon ...
Non non celui des honneurs ces celui-ci (voilà un screen de mon chocobo 3k honneurs) :
effectivement : http://na.finalfantasyxiv.com/lodest...2a9f85ecae2562
Par contre ces encore réservé au NA.These item codes will only work on North American Square Enix accounts and will not work on accounts from a different region.
A quand l’Europe ?
Nous par contre on la encore bien profond pour l'instant T_T.
J'espère qu'il annonceront un truc au moment de la JE pour l'europe !
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ils ont précisé que c'était en cours pour l'Europe, on devrait l'avoir aussi ne vous en faites pas![]()
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
ça me va alors ^^ du moment par contre qu'il ne faudra pas obligatoirement se téléporter a la JE ou autre endroit inaccessible pour moi en ce moment.
J'espère que ca sera une genre de campagne amazon et pas un truc exclusif japan expo, ça me dégoutterais a mort surtout que les JP ou NA on eu droit a un truc facile d'accès !
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Normalement non, ça devrait être assez réglo, et sûrement avec Amazon également ! Et les NA ont même eu un effet rétroactif si ils avaient acheté quelque chose éligible la semaine précédant cette campagne.ça me va alors ^^ du moment par contre qu'il ne faudra pas obligatoirement se téléporter a la JE ou autre endroit inaccessible pour moi en ce moment.
J'espère que ca sera une genre de campagne amazon et pas un truc exclusif japan expo, ça me dégoutterais a mort surtout que les JP ou NA on eu droit a un truc facile d'accès !
Mais quel est le rapport ? Tu imagines la quantité de boulot que ça représente pour eux de conclure un simple accord régional avec une entreprise de la taille d'Amazon ? De mettre en place un site promotionnel juste sur demande des joueurs ? Ok ils auraient du y réfléchir avant de lancer la campagne japonaise, mais on peut pas dire que de ce côté ils n'ont rien fait. Arrête la haine gratuite. Surtout qu'on ne connaît absolument pas les tenants et aboutissants des contrats, qui te dit que c'est pas Amazon qui a fixé le prix ? Qui a parlé de taux de conversion ? Recentre toi.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Qu'est-ce que tu en sais toi aussi d'ailleurs ? Tu bosses avec eux ? Tu es un expert ? Recentre toi.Mais quel est le rapport ? Tu imagines la quantité de boulot que ça représente pour eux de conclure un simple accord régional avec une entreprise de la taille d'Amazon ? De mettre en place un site promotionnel juste sur demande des joueurs ? [...] Surtout qu'on ne connaît absolument pas les tenants et aboutissants des contrats, qui te dit que c'est pas Amazon qui a fixé le prix ? Qui a parlé de taux de conversion ?
Merci de retourner sur le forum EN monsieur s'il vous plaît maintenant.
Laisse
tranquille va
![]()
[a mis le sac de pop-corn au micro-onde]
D'après vous, qui va gagner entre Kate et Ahnthistik? Les paris sont ouverts.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.