Il y a une musique au pnj vendeur dans la cave de Matoya aussi si ça intéresse. o/
-ne faisait que passer lire, jamais post ici avant-
Il y a une musique au pnj vendeur dans la cave de Matoya aussi si ça intéresse. o/
-ne faisait que passer lire, jamais post ici avant-
Clean everything before any nerf is my goal. No matter the time needed to reach the last hp and beat it.
twitch.tv/jeycht
Ah bon à savoir pour le PNJ vendeur de la caverne de Matoya.
J'ai fait aussi l'Aquapole hier avec des amis. On est allé jusqu'à la sixième salle et on a eu beaucoup de gils. En revanche, on a eu que des matériaux de craft dans les coffres. Mais bien sympathique quand même.
Ah bon à savoir pour le PNJ vendeur de la caverne de Matoya.
J'ai fait aussi l'Aquapole hier avec des amis. On est allé jusqu'à la sixième salle et on a eu beaucoup de gils. En revanche, on a eu que des matériaux de craft dans les coffres. Mais bien sympathique quand même.
Beaucoup de gils c'est a dire ?
On en choppe dans les coffres. Sur les six étages que j'ai fait, j'ai dû en gagner 60 000 facile.
Le dernier coffre donne 100 000 gils par personne, les gobelins qui pop aléatoirement donne entre 10 000 et 100 000.
Migrer sur un serveur Jap je le ferais certainement à la 3.35, histoire de pas perdre ma, petite, performance dans The Feast.
Pour le VPN... c'était tout con en effet... En rentrant du boulot hier je me suis lancé dans un test de tous les "vpn gamers" que j'ai pu dénicher, il y en a un qui m'aura permis de faire Mhach sans trop m'arracher les cheveux. Merci du conseil ^^
Du coup je rejoins ceux qui trouvent ce nouveau raid juste comme il faut : n'y touchez pas ! Ca prendra du temps, mais les joueurs finiront par se faire aux mécaniques.
Last edited by Necato; 06-12-2016 at 04:48 PM.
Tiens c'est marrant ça, j'déménage en Chine fin Aout et j'avais aucune idée de comment j'allais me démerder en terme de ping/co, etc .. depuis là bas. Mais du coup j'vais investir dans un VPN o/ J'peux pas me permettre de lâcher ce jeu =D
J'ai remarqué ça en essayant les nouvelles armes :
là avec l'effet de la masse des flammes qui a le même effet que les autres armes craft d'Ifrit
et voilà le sceptre des flammes de la 3.3 :
Il y a comme qui dirait un petit problèmeau cas où vous ne l'auriez pas remarqué il s'agit d'un petit bug d'effet, ce n'est vraiment pas grand chose mais ça m'as parus étrange, ça vous montre pareils en essayant le sceptre et la masse des flammes ?
Last edited by Ryukens; 06-15-2016 at 06:21 AM.
Que vois-je en me téléportant a idyllée sur le serveur moogle :
Vivement que les objets de cette évent spécial japonais arrive chez nous T_T T_T
Aller aller plus vite.
JE LE VEUXXXXXXXXX....
Ainsi que la tenue de maid...
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
C'est bon de redécouvrir des fonctionnalités du jeu... ♥ Merci SE =')
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.