Tu peux pas imaginer le nombre de joueurs qui jouent comme ça... J'en connais une flopée qui sont passés INV juste pour faire des gros chiffres de kikoo sur leur parser...
Je sais bien, et c'est malheureux. C'est la même chose en PvP d'ailleurs, combien de personnes sont passés Machinistes ou Guerriers juste parce que ça peut "facilement" OS les autres… Et c'est pas quelque chose d'exclusif à Final Fantasy XIV.
"Comment ça prendre du plaisir? L'important c'est d'écraser les autres et d'être en haut du tableau, non?"
Bienvenue sur les jeux vidéos en 2016![]()
Je joue dans une compo SMN + BLM et un MCH. On a pas à se plaindre. Jouez les jobs qui vous plaise nom de diou è_é
Il existe encore des gens qui jouent seulement ce qui leur plait, quand ça leur plait, et de la façon qui leur plait. Des gens qui s'amusent, tout simplement.
Honnêtement on s'en fout de savoir qui est le meilleur dresseur pokemon...
Last edited by PochitoPachito; 06-06-2016 at 12:25 PM.
Osef j'suis le champion de la ligue anyway.
Qu'est-ce que je vais faire de ma peau pendant les 24h de mise à jour ?
Overwatch !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.