J'hésite entre l'admiration et la haine
Cependant ça reste bien trouvé
: petitelarmeàl'oeil :
J'hésite entre l'admiration et la haine
Cependant ça reste bien trouvé
: petitelarmeàl'oeil :
Je crois que j'ai vu un canapé MOGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Par contre j'ai trouvé l'event un poil court au gold sauccer dommage![]()
Last edited by LucyHan; 05-27-2016 at 06:59 PM.
Bon bah les trailers font toujours autant d'effet ^^
Content si Edda revient çà la 3.35 dans le nouveau système de donjon.
La suite de l'arche a l'air visuellement bluffante, et le boss de FF9 est dingue avec ses changements de forme.
Et niveau épopée ça a l'air d'envoyer du lourd huhu
affronter le maréchal du maelstrom dans crevecarene ca va etre stylé point de vue lore, je suspecte grave que le marechal Slafyrsyn est en faite Barbe-Brune vu que dans l'épopée contre leviathan il avait l'air de connaitre beaucoup de chose ce qui a étonné + d'un PNJ
c'est gentil de respecter ceux qui ont décidé de ne pas regarder le trailler, merciBon bah les trailers font toujours autant d'effet ^^
Content si Edda revient çà la 3.35 dans le nouveau système de donjon.
La suite de l'arche a l'air visuellement bluffante, et le boss de FF9 est dingue avec ses changements de forme.
Et niveau épopée ça a l'air d'envoyer du lourd huhu![]()
T'es trop dark mec.
de tout façon a la fin tout le monde meurt dans le trailer.
Oups...
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Pale reflet de notre société de m.., y'a plus de respect, c'est triste...
Chercher du respect sur Internet c'est idyllique.
Sinon, tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu as vraiment cru, l'espace d'un instant, que personne ne parlerai du contenu du trailer sur le "FREE" Talk.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.