Page 462 of 1416 FirstFirst ... 362 412 452 460 461 462 463 464 472 512 562 962 ... LastLast
Results 4,611 to 4,620 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    T’inquiète, avec l'annonce des nouveaux terrains on va vite revenir chouiner
    En même temps tu m'excuseras mais pour le coup, le génie de SE est encore à mettre en avant sur l'annonce des terrains et la baisse absolument grotesque des prix, une fois de plus ils pérennisent chaque jour un peu plus la facilité d'accessibilité à tous les contenus du jeu, et indirectement ce montre grossier avec les anciens joueurs en abaissant et diminuant la moindre difficultés d'obtention des choses possibles sur le jeu.

Bwa de toute facon je préfère plus trop rien dire la dessus sinon je vais encore passer pour le "vilain méchant".....

Je crois que j’attends plus grand chose de toute façon ! 2 ans bientôt ce qui est pas énorme certes mais qui est relativement suffisant pour avoir un recul sur l'ensemble des mécaniques commerciales & politiques de SE.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Donc si je comprends bien tu regrettes que les nouveaux terrains soient moins chers et donc accessibles à plus de monde ?
    (2)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Donc si je comprends bien tu regrettes que les nouveaux terrains soient moins chers et donc accessibles à plus de monde ?
    Je remarque simplement qu'une fois de plus, ils reviennent sur des décisions prisent, certains on acheter des terrains actuellement a plus de 70 millions pour avoir des grandes maisons avec les prix maintenant c'est divisé par 4 ce qui n'aura pour but final de voir une invasion de maison personnel / maison de rerool.

Mais bon on en reparlera dans 3 mois aprés la maj (et encore je suis large) quand y aura plus de terrain hein ^^
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je suis content de la baisse de prix mais il y a clairement une logique brisée. La demande est déjà très forte, et les offres peu nombreuses. On va donc se retrouver avec une pénurie de terrain très (trop) rapidement. Je trouve vraiment très mal fait le concept qu'une CL puisse ne pas posséder de terrain car trop de joueur achète des maisons persos. Je pense qu'il devrait ouvrir des secteurs spécialement pour CL et en nombre suffisant pour être sûr que n'importe quelle CL qui vient de se créer puisse avoir son terrain à condition de posséder l'argent pour.

Franchement, voir ta CL d'une 10ene + de membre ne pas avoir de maison car monsieur X a voulu se faire un plaisir perso... je trouve ça frustrant.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    De toute façon, nous savons tous que la Mafia de l'housing va faire mains basse sur un grand nombre de maison, pour les revendre à prix fort !
    Tant que SE n'imposera pas de limite, les choses ne seront jamais arrangé, même avec tous les terrains du monde.

1 maison individuelle par compte !
    Fini les maisons pour les reroll !
    (4)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Tu sais Lucy, tout le monde n'est pas pété de tunes comme toi, j'arrive tout juste aux 9 millions (et encore c'est grâce à ce que me ramène mes servants^^).
    J'aimerais avoir ma petite maison à la Lavandière, mais je pense que je pourrais faire une croix dessus
    Pour la "désertation", je n'ai jamais vu ça auparavant , en tout cas sur Shiva, des fois tu t'attends à voir le truc comme dans les far west tellement c'est dépeuplé, c'est triste à voir et ça n'augure rien de bon pour la suite ;;
    (0)
    Last edited by Elnyx; 05-12-2016 at 09:46 PM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Tu vois Lucy, suffisait d'utiliser le mot magique et ça repart \o/
    Blague à part leur système de housing est juste naze, quand je vois ce que EQ2 (oui je sais, encore mais en même temps faut avouer qu'il y a pas mal de bon dedans....bon à part Sony) ou Rift propose avec une voir plusieurs maison pour tout le monde c'est juste lamentable de voir que cette feature, dont dépendent certains contenus en plus hein, est limitée à une élite pétée de thune juste à cause d'un refus de la part de SE d'investir dans des infrastructures correctes....
    Sans déconner, entre ce que nos abo rapportent + ce que rapporte le cash shop c'est indécent....
    (3)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by alex4815162342 View Post
    De toute façon, nous savons tous que la Mafia de l'housing va faire mains basse sur un grand nombre de maison, pour les revendre à prix fort !
    Tant que SE n'imposera pas de limite, les choses ne seront jamais arrangé, même avec tous les terrains du monde.

1 maison individuelle par compte !
    Fini les maisons pour les reroll !
    Ca a été proposé pour la LL (par un joueur) et faire en sorte que tous les persos du compte aient un droit sur la maison. Je suis plutôt pour mais les gens qui ont déjà 2 voir 3 maisons vont gueuler.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Ca a été proposé pour la LL (par un joueur) et faire en sorte que tous les persos du compte aient un droit sur la maison. Je suis plutôt pour mais les gens qui ont déjà 2 voir 3 maisons vont gueuler.
    C'est moi que tu appel un joueur XD je suis tellement triste XD.

Même si il gueule je trouve que c'est du bon sens que 1 maison/compte et ça aurait du être ajouter dès ça sortie

on aurait éviter :
    - Blocage des maison par des joueurs fortuné
    - Achat de maison par des joueurs fortuné pour les revendre a des joueurs encore plus fortué. (enfin ça aurais diminué le trafique)

^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    C'est moi que tu appel un joueur XD je suis tellement triste XD.
    Quand j'ai vu ta suggestion, il était tard (ou tôt selon comment on se situe). J'ai pas fait gaffe : mon cerveau dormait déjà

Je trouve en fait que tout ceci aurait pu être éviter

1) en faisant des zones séparées pour le housing de CL et le housing perso

2) en mettant les maisons persos en zones instanciées

Ainsi les quartiers tels qu'on les connait auraient été réservés aux CL et chacun aurait pu avoir son chez soi pour un prix abordable
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 462 of 1416 FirstFirst ... 362 412 452 460 461 462 463 464 472 512 562 962 ... LastLast