Ah j'avoue, No game No life c'est aussi un de mes animes du moment !
Ah j'avoue, No game No life c'est aussi un de mes animes du moment !
MUSHISHI > ALL
Et je suis en train de regarder Psycho-Pass et j'aime beaucoup ! A fond dedans depuis hier :3
EDIT:
Pour ceux qui regardent No game No Life, j'ai rien compris a l'épisode 8 T.T LAR-GUER
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
J'ai fait l'épisode 2 à 8 dans la soirée, j'avoue que la fin du 8 donne envie de voir ce qu'il va se passer dans le prochain.
Rien compris genre le cliffhanger ou vraiment rien ? ?_?
Parce que bon, l'intrigue est très cousue de fil blanc et c'était très prévisible pour le scénarLa fin est plus... strange, mais bon c'est un cliffhanger donc c'est normal
De rien c'est gratuit ^^
(pis c'est une private joke d'un pote pour ma partCa nous a fait rire de le voir bien après dans le JdG xD )
ouais ouais je vais voir ce que je peux faire
C'est mieux ? xD
Last edited by Kuwagami; 05-31-2014 at 03:44 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.