Hein ? C'est quoi le live partie 2 ? C'est pas aujourd'hui ? Car il a dit bye bye là ><
Hein ? C'est quoi le live partie 2 ? C'est pas aujourd'hui ? Car il a dit bye bye là ><
C'est la suite de la live letter qui arrive un peu plus tard et qui apportes plus d'infos ^^
Player
Etant donné que :
Suite des news 3.3 donc partie II le 22 mai ca veut dire que tu comptes 1 mois aprés max pour le patch 3.3
Y a pas a dire tenir jusqu'au patch 3.3 avec le vide intersidérale de contenu c'est violent ! SE sérieusement ....
Je vois des choses bien sympa dans cette 3.3
L'event avec Yokai Watch XD Ma collectionnite va me mettre à rude épreuve si je veux choper un max d'armes apparement
les nouveaux terrains c'étaient largement attendu, j'espère réussir à m'acheter un petit coin dans Lavandière ou Brumée (j'ai déjà 5M de côté pour ça :s)
Suite de l'épopée et nouveaux donjons, et surtout suite d'Hildibrand \o/ J'espère un peu plus consistante que la première partie par contre, j'étais restée sur ma faim...
Lucyhan , dit toi que sur wow ca vas faire 1an et demi sans contenu à tourner en rond dans la jungle de Tanaan et à supporter le raid de la citadelle ^^
Pareil, je l'ai trouvé un peu "courte" cette liveletter, mais j'apprecie beaucoup qu'ils n'aient pas spoile les boss de l'arche 2.
Vivement le deep dungeon et la suite de Void Ark, j'ai adoré la 1ere partie !!!!!
De nouveaux emplacements de housing c'est une bonne nouvelle mais on devais pas avoir les HL....euh les manoirs aussi pour les pauvres ? ^^"
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Fini mon résumé !
Voilà : http://www.chro-eorzea.byethost14.com/wp/?p=4639
Infos, Photos et Vidéos !
Enjoy !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.