Bon est nous ces pour quand ? ^^
need need need....
Bon est nous ces pour quand ? ^^
need need need....
Ça me semble probable, en tout cas pour l'UE; il n'y a déjà pas d'équivalent à 7 eleven aux échelles nationales, alors à l'échelle européenne... Aux USA, il y a peut-être Wal-Mart, mais je n'en suis même pas sûr. Et je les vois mal négocier pays par pays. Cependant... il y a peut-être des intermédiaires dont on ignore même l'existence et qui peuvent rendre ça possible.
Bof, ce post ne te rend pas service pour le coup. :/
Voici un nounours tout doux et tout mignon pour réconforter Yoshi-P de ce qu'il s'est pris dans la tête par un Sakaguchi éméché durant le live de Famitsu sur FFXV.
♥
http://www.ffdream.com/news-15883.html
C'est peu du HS, mais je tenais à faire part de mon soutien à Yoshi-P (même si c'est sous couvert de l'humour).
L'axe emprunté par les communicants pour ce jeu (FF XV) est juste vomitif. Annoncer la résurrection de FF comme si tout ce qu'on a eu depuis FFX est une infamie sans nom, c'est faire de l’œil à la partie émergée de l'iceberg qui hurle son dégoût de la série sur les réseaux sociaux depuis des années mais c'est s'asseoir, sans même avoir prit la peine de se torcher, sur l'évolution de toute une saga qui, quoique les nostalgiques en disent, a accouché de véritables chef-d’œuvres.
Bref, un peu de respect pour les personnes qui ont eu les balls de faire évoluer l'ensemble tout en le tirant vers le haut malgré les erreurs serait le bienvenu, même de la part du paternel-sacré dont j'espère que l'ivresse cache un profond malaise. Le cas Tabata est tout aussi intéressant, mais j'me suis pas trop plongé dessus, reste plus qu'à ne pas louper son jeu au tournant.![]()
Je re hors sujet mais je sias pas ou mettre cela
Je penses qu'il serait interessant de greffer des servants associés à la maison de sorte a vendre des items par exemple des aeronefs et que cet argent aillent directement dans les caisses de la CL histoire d'éviter de passer par une tierce personne
Juste pour dire que ça n'existe pas le HS sur le free talk hein![]()
Du coup j'ai quand même crée un topic sur le principe du A quand ?se sera plus simple :d
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.