Tu en obtiens 1 par semaine si tu fais la trilogie de la CT.
Tu en obtiens 1 par semaine si tu fais la trilogie de la CT.
Aah, ça c'est cool, ils ont enfin trouvés le moyen de nous renvoyer sur les CT. ^^
Avec la cl et des pu on y va une fois par mois, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ou pour les mascottes ^^, là on y est allé samedi, je pense qu'on ira plus souvent ^^, d'autant qu'il y a les musics a récupérer dessus
J'ai une LS de CT bsiquement, la seule différence c'est que maintenant je peux faire CT solo avec des gens qu'en ont rien à faire des loots donc tout bénef pour moi
Je suis allé faire un tour sur le site FFXIVDB et en jetant un œil du coté de la maj 3.25 on trouve deux ou trois bricoles plutôt intéressantes.
Parmi c'est choses il y a :
- Petit panda pataud (Mascotte exclu chine)
- Pie pimpante (Mascotte exclu corée)
Alors ? Bientôt chez nous d'une façon ou d'une autre ?
On y trouve également :
- Des Lampes Carbuncle de plusieurs couleurs
- Une tenue des Forges de Garlond
- Une tenue d'ingénieur en chef (Cid) [Réservé aux hommes]
Last edited by alex4815162342; 04-04-2016 at 08:19 AM.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Pourquoi retourner voir une vieille maj?Je suis allé faire un tour sur le site FFXIVDB et en jetant un œil du coté de la maj 2.25 on trouve deux ou trois bricoles plutôt intéressantes.
Troll à part, merci pour ces petites infos, j'avais été voir ce qu'il y avait en plus de l'anima ^^
Parmi c'est choses il y a :
- Petit panda pataud (Mascotte exclu chine)
- Pie pimpante (Mascotte exclu corée)
Alors ? Bientôt chez nous d'une façon ou d'une autre ?
On y trouve également :
- Des Lampes Carbuncle de plusieurs couleurs
- Une tenue des Forges de Garlond
- Une tenue d'ingénieur en chef (Cid) [Réservé aux hommes]
Oups ! En effet c'est 3.25 !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Bonjour à tous,
petite question rapide d'une ancienne pas très à jour des news, je viens de finir Void Ark et je me demandais s'ils allaient ajouter une suite à l'histoire comme pour CT ou non ? Quelqu'un aurai une information à ce sujet ?
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
*
Aux dernières nouvelles, la suite est pour la 3.3 si je ne me trompe pas.
Patch pair (X.0, X.2, X.4) -> raid principal 8 joueurs, cassure de la limite hebdo du raid 24, ajout de nouveaux mémos et ilvl
Patch impair (X.1, X.3, X.5) -> raid annex 24 joueurs, cassure de la limite hebdo du raid 8
Chaque patch -> un primordial, excepté X.0, 2 à 3 primordiaux
Nouvelle extension -> nouveaux raids
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.