A quand la possibilité d'échanger plus qu'un millions de gils par trade (#Angry)
A quand la possibilité d'échanger plus qu'un millions de gils par trade (#Angry)
Moi quand je farm des EX on jette plein de poneys.Bah c'est le hasard, c'est comme moi quand j’essaie de farm mount (pour le titre) sur le défi leviathan ex et que même après 3h de farm la monture ne pop pas dans la liste de butin. Faut faire avec !![]()
Des gens en mode carpette ont eu de meilleur roll que moi sur certain objet c'est pas grave, si j'avais tout les objet que je veux dès le début ça serai un peu ennuyeux.
Ah bon moi au contraire j'en ai eu plein après le farm léviathan que je jeté pas mais il hors de question de me baladé avec, m’en-fin maintenant j'ai le titre, les musiques, les armes que je voulais et quelque compo en bonus.
Last edited by Ryukens; 03-19-2016 at 10:43 PM.
Sinon pour ceux qui s'ennuient je me maris demain à 22h sur Ragnarok. Je serais probablement pas co avant 21h30
Last edited by Konicorgi; 03-21-2016 at 06:05 AM.
Le pauvre : /
Screen lettre live : http://goo.gl/cHWpEs
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Quelque chose me dit que els européens l'ont profond sur la monture gros chocobo blanc, les tenues de serviteurs et les masques d'ifrit / titan
Si vous avez un résume après, je suis preneur.
Ils ont déclaré qu'ils feraient leur possible pour rendre le tout disponible d'une façon ou d'une autre pour les autres joueurs !
Je travaille dessus mais ça peut me prendre du temps !
Voilà en gros le résumé ! J'ajoute des trucs petit à petit et je vais mettre des photos sur mon site !
- Ajustement de la précision des healers
- Mirage Egi a venir petit à petit (Début pour la 3.4)
- Option pour cacher le "Canon Gauss"
- Bonus d'équipe de l'ERU et de l'AST pas modifier sauf forte demande
- Ajustement de la parade des Tank pour la 3.4 ou 4.0
- Outils de Raid (3.3)
- PF multi monde (Après outil de raid)
- Nerf possible de AS 6
- Up du taux d'apparition des ALEA « Ben mon cochon » et « l’élite des crocs »
- Ajustement des Rouleau d'Orchestrion de la Tour de Cristal pour les faire apparitre directement dans le butin
- Suite de l'Arche du Néant à la 3.3
- Début de la saison 1 du Festin 2 semaines après la 3.25
- Suite de l'arme Anima à la 3.25 et 3.3
- Collaboration avec Phantasy Star Online 2 possible sur FFXIV mais demande du travail
- Augmentation de ilvl des Artisans à la 3.3
- Changement des équipement d'Assignat Rouge à la 3.4
- Possibilité d'avoir des Matéria Artisant V lors de la 3.3
- Possible PNJ pour le sertissage avancé (Ils étudirons les retours)
- Ils étudients la possibilité de faire déscendre la qualité de plusieurs objet en même temps (Mais difficile a faire)
- Nouveaux stuff récolteur pour la 3.3
- Conservation de l'effet son 3D pour l'Orchestrion
- Ils veulent des avis pour les tenue Chinoises
- Ajustement des récompenses PGS à la 3.25
- Ajustement des Courses de Chocobo à la 3.25
- Fenrir volera à la 3.3
- Les montures tank volerons
- Monture de Grosse Fleur Cotonneuse
- Contenue de création d'un bataillon pour la 3.4
- Nouveaux Rang de Grande Compagnie à la 3.4
- Nouveaux objets de Grande Compagnie à la 3.3
- Ajustement du Chevalier Noir pour Le Festin
- Ajout d'un contenue pour facilité l'apprentissage du travail d'équipe à la 3.3 ?
- Ajout d'une Double Croix de Racourcis (Accessible via une double préssion d'un bouton) à la 3.4
- Ajout d'une fonction "Auto-équipe" pour vous équiper automatique du meilleurs stuff (Ilvl)
Les add-ons sont toujours d'actualité mais ils ne veulent pas crée de déséqulibre entre PC et consoles, ce qui ralentit leur travail. Il n'y aura pas d'add-ons de type DPS meter !
- Une fonctionnalité où vous pourrez stocker vos points d’action JcJ en sets pour la 3.3
- Fonction de sets sauvegardable et sélectionnable pour le HUD (3sets) à la 3.3
- Il y aura un agrandissement de l'Arsenal !
Last edited by alex4815162342; 03-26-2016 at 10:08 PM. Reason: Ajout !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.