Après, les chinois, c'est plus spécial. Je me souviens qu'on n'a pas le droit de leur facturer un abo quand ils ne jouent pas donc il faut les facturer au temps de jeu passé dessus.
Après, les chinois, c'est plus spécial. Je me souviens qu'on n'a pas le droit de leur facturer un abo quand ils ne jouent pas donc il faut les facturer au temps de jeu passé dessus.
Sauf qu'eux ont les même Events que nous + les leurs.
La robe est sympa quand meme ...
Si je ne dis pas de bétises ces récompenses ils doivent les payer je crois en plus (à moins que ce soit juste lié à leur façon de jouer)
Donc je veux bien qu'il y ait des event différents mais ce serait une bonne idée (pour eux aussi nyark nyark) de les mettre sur la boutique au pire ^^
J'ai le piaf ravana, après 142 runs sans aucun drop. Mon cerveau a officiellement fondu
Et certains se plaignent de la difficulte de la relique![]()
oh c'est pas difficile, c'est juste extrêmement répétitif. Surtout ravana qui se fait allumer le pauvre
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.