J'l'avais po vu !![]()
Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai vu une personne sans job fix.
La crise touche tout le monde aujourd'hui..
Ce pauvre occultiste n'a pas trouvé son job. :/
[Message modéré]
Last edited by Zuhyramm; 02-17-2016 at 03:43 AM. Reason: Capture d'écran incluant les noms de personnages d'autres joueurs.
J'ai vu pire, l'autre fois je suis tombé sur un Maître d'hast sur l'Aire.
Ce qui serait bien ça serait qu'il y est ça dans les conditions de participation pour les donjons et autre level 35+ :
- Cristal d'âme équipé (avec l'impossibilité de l'enlevé pendant l'instance à moins que ça soit déjà le cas ?)
Il s'agit juste d'un reroll![]()
Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975
Retirer/mettre le cristal revient à changer de classe/job, donc c'est déjà pas possible en instance. Et en soit, je suis pas forcément pour : je pourrais parfaitement comprendre qu'un GLD préfère ne pas passer PLD avant le level 40, même chose pour un MRD avec le WAR. Par contre à partir de 50, vu que c'est là que commence le HL, ce serait pas forcément un mal je pense. Ou alors faudrait faire en fonction des contenus, parce que pour le JcJ par exemple, je peux là aussi comprendre que certaines personnes préfèrent les classes, même si c'est rare.
Au final, le mec pensant que c'étais une autre classe à monter et désirait la monter une fois au lvl 60
Et une fois remis sur un chemin plus lumineux, il a récemment acquis son job de Mage Noir
Voilà suffit de lui dire, si il a jamais tilté et que personne lui dit le nouveau va rester oculiste.
Last edited by Ryukens; 02-13-2016 at 09:51 AM.
Sur la section lore du forum anglais il y a eu ce complément à la lettre live, on aura une version en FR ?
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Irregularly%29
Peut-être le 19 avec notre lettre FR ?
Yup enfin une émission directement fait par SE pour nous. Au moins on pourra arrêter le flot de connerie qui sont donnés lors des émissions de milletard ou jvc avec des invités qui n'ont rien à faire la autre que faire des vues.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.