Le Kraken pro en 7.1 est juste impressionnant en jeu. Je me revois au point de minage des minerais d'or à cherche d'où venait un brouhaha constant derrière moi avant de me rentre compte que c'était les sons de la cascade qui coule dehors.
Le Kraken pro en 7.1 est juste impressionnant en jeu. Je me revois au point de minage des minerais d'or à cherche d'où venait un brouhaha constant derrière moi avant de me rentre compte que c'était les sons de la cascade qui coule dehors.
SNK c'est lequel des 2 déjà ?Mon dieu SNK et SAO, deux des pires trucs sortis cette année. Entre le manga qui se veut trop seinen écrit par un antisémite et un light novel successeur de Twilight (surtout le second arc, le premier est vraiment pas mal) y'a tellement mieux...
Par contre A+ pour Accel World, y'a aussi Log Horizon qui est vraiment pas mal. Mais rien de tout ça ne remplacera .hack//
(pour info ou ceux qui connaissent pas, CA, c'est king of fighter, par SNK)
SAO, c'est l'univers qui compte, pas l'histoire. Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir jouer à ce jeu dans les conditions de l'anime.
pour Log horizon, je vais regarder ça. .hack// est juste hors de propos, pas envie de me taper TOUTE les séries manga/anime/film afin de bien tout comprendre xD
Je manque de posts jusqu'à ce soir 22h donc j'édite :
Mais si c'est cool :3 du bon grins à l'ancienne pour surclasser tout le contenu :3
Blague à part, le système de tout avoir dispo et grind uniquement ce que tu veux monter, développer tes skills en fonction de ce que tu veux faire... devenir forgeron, brocanteur, aventurier, soldat... Etre libre en fait. C'est ça la magie de l'anime.
On pourrait beaucoup débattre là dessus...Ouais enfin SAO l'univers du MMO... vas y l'univers créé par des gens qui n'ont jamais joués à un MMO, y a je ne sais combien d'idioties dans cet animé ( ex: les quêtes que seul un joueur peut faire, genre les devs vont se faire chier à faire des quêtes qui ne pourront être faites que par un seul joueur, ou le contenu de base du MMO qui n'est pas clean à moitié par des persos jouant littéralement 24H/24H après 2 ans ou encore le type qui en solo progresse plus vite que des guildes entières tout en faisant d'autres choses la moitié du temps ).
=> quête unique : déjà ça les concerne pas toutes : la preuve avec l'épisode 2, le condiment que Kirito met sur son pain est une récompense de quête qu'il veut montrer à Asuna. Après, certaines autre quêtes tu m'excuseras mais c'est plutôt logique qu'elles reviennent pas des fois. Genre "va tuer le dragon là bas". Ouais ok mais une fois tué bah.. à moins qu'il ait des enfants ça va être dur de filer la quête à d'autre.
=> qu'appelle tu le "contenu de base" ? les 100 étages ? C'est le but final du MMO, et vu comment ils galèrent comme des porcs (jeu dans le mode "Etrian Odyssey") ça parait plutôt normal qu'en 2 ans ils aient pas fini. Perso au bout de 2-3 mois j'en aurait eu marre de risquer ma peau en allant affronter des boss borderline et j'aurais grind comme un porc pour les passer en mode "bon je prend une baffe je pourrai y survivre". Quand aux étages déjà passés, Si tu respecte pas leur écosystème, bah tu peux plus tuer de mobs/récolter des ressources et donc tu peux plus progresser. C'est extrêmement logique au contraire que ça prenne du temps. Peut-être trop logique pour un MMO
=> L'xp des RPG japonais est souvent divisé entre les membres d'une partie. Un joueur solo va donc progresser beaucoup plus rapidement qu'un groupe de 4/5 personnes sur le même mob. Après il mettra peut-être 2 à 3 fois plus de temps à les battre, et c'est beaucoup plus dangereux, mais kirito est over-cheaté de toute façon vu que c'ets le héros donc osef du réalisme sur ce point. Et au passage, les gens des guildes font autre chose de leur journée que taper du mob
J'en suis rendu à deviner le prochain mort. Encore pire que GoTEt Shingeki no Kyojin, y a 1 perso qui meurt par minute environ dans cet animé qu'au bout de deux épisodes t'en a plus rien à faire qu'ils meurent ( et surtout ils essayent de faire croire que le perso principal meurt au bout de 4 épisodes, dans un animé japonais, ils sont pas crédibles 3 secondes ).
(PS : lisez mes edits SVP T_T j'ai que 20 posts par jour c'est pas assez..)
Last edited by Kuwagami; 05-28-2014 at 01:47 AM.
Oui enfin pas TOUT l'univers du jeu hein, moi je veux bien jouer comme eux mais pas mourir xD
Logique en même temps *haha...ha ha...*
Maou >> Nan je viens de m'y mettre je suis au chapitre 34 là, en cours de lecture :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Ouais enfin SAO l'univers du MMO... vas y l'univers créé par des gens qui n'ont jamais joués à un MMO, y a je ne sais combien d'idioties dans cet animé ( ex: les quêtes que seul un joueur peut faire, genre les devs vont se faire chier à faire des quêtes qui ne pourront être faites que par un seul joueur, ou le contenu de base du MMO qui n'est pas clean à moitié par des persos jouant littéralement 24H/24H après 2 ans ou encore le type qui en solo progresse plus vite que des guildes entières tout en faisant d'autres choses la moitié du temps ). Sans parler des persos clichés et massacrés en cours de route alors que le scénario de base était super original et intéressant.
Et Shingeki no Kyojin, y a 1 perso qui meurt par minute environ dans cet animé qu'au bout de deux épisodes t'en a plus rien à faire qu'ils meurent ( et surtout ils essayent de faire croire que le perso principal meurt au bout de 4 épisodes, dans un animé japonais, ils sont pas crédibles 3 secondes ).
Enfin bref vous l'aurez compris je n'aime pas ce genre d'animé ( d'ailleurs j'ai du mal avec beaucoup(tous ?) d'animés japonais type shonen ).
Toutes les œuvres de .hack// sont indépendantes, elles se passent juste dans un même univers mais c'est tout. Mais si y'a bien un truc que tu dois mater ça doit être .hack//Sign![]()
Oui, même si certaines sont liées ( Ring of the twilight et le premier hack, root je crois, on retrouve vite fait quelques persos et des choses communes au niveau de l'histoire ), les histoires sont séparées. Mais bon vaut peut être mieux jouer aux jeux en ce qui concerne Hack ( à moins que l'animé soit différent du jeu ? )
Last edited by lololink; 05-28-2014 at 01:32 AM.
Waw tu confonds tout. Toutes les histoires se placent dans un même monde, mais elles sont indépendantes avec parfois des points convergents. C'est tout. Et le premier hack n'est pas du tout root (qui correspond aux jeux G.U.). Les premiers sont les jeux Infection/Mutation/Outbreak/Quarantine qui développent vraiment la trame principale. Dusk n'est qu'un vulgaire complément. Et .hack//Sign est vraiment l'anime à mater niveau MMO. Legend of the twilight ne fait reprendre que les quatre premiers jeux version papier.
Pas tellement vu que tu dis que Legend of the twilight =/= .hack//roots. Que les animes et les films sont aussi biens et même mieux que les jeux (notamment Sign et Liminality) et que tu finis sur un point d'interrogation![]()
Parceque je connais que ces deux animés, pour le reste c'est une spéculation d'où le point d'interrogation. Mais Legend of the twilight même si ça se passe dans le même univers que root c'est deux histoire très séparés mis à part quelques points communs et le fait que ça se passe dans le même univers ( c'est pas vraiment une suite, tu peux les regarder dans l'ordre que tu veux ou seulement un des deux et tu comprendras quand même le tout, c'est ça que je voulais dire )
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.