Il suffirait déjà de mettre de l'exp dessus et ça attirerait bien du monde. Avec un bonus de poétique en roulette, et le tour est joué.
Il suffirait déjà de mettre de l'exp dessus et ça attirerait bien du monde. Avec un bonus de poétique en roulette, et le tour est joué.
lol, on y est allé samedi dernier (ok on était full aliance) et je suis allé tout à l'heur sur Ct3, il y a encore des gens qui veulent s'y rendre, faut pas croire^^
+1 pour la création d'une roulette CT
Et si on pouvait avoir des tenus de personnages autre que masculin aussi? Parce que bon, y'a pas que des hommes dans Final FantasyJ'apprécie un peu, ce qui serait bien ça serait qu'il est pas que les équipements des héros mais aussi ceux de certain boss (Garland, l'Empereur, Exdeath etc ...) et personnage secondaire emblématique des autres Final Fantasy. Il y a de quoi faire pas mal d'équipement fan service pour les récompenses d'abonnement.![]()
J'attend la tenue de Yuna avec impatience x)
La tenue d'Ultimecia peut être bien sans arme sur le dos et la tenue de Riku est plutôt bien.
Exemple En cadeau d'abonnement pour 1440 jours (4ans) ça serait bien de faire comme l’évent Lightning :
Perso masculin : tenue de l'Empereur
Perso féminin : tenue d'Utimecia
Et si on change le genre du personnage il suffirait juste d'aller voir le pnj qui s'occupe des objets trouvés pour aussi changer de tenue.
Last edited by Ryukens; 01-27-2016 at 04:43 AM.
Dite apres la quête "lvl 23" pour les postier ou trouve-t-on la suite ?
(celle de la fratrie du gabier)
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Les quêtes de mog postier se prennent toujours au même endroit à Limsa, par contre je crois que 2 sont liées donc regarde bien si tu n'en as pas oublié 1 dans ton journal![]()
Je suis fatigue, ou j'ai juste pas compris la vanne de remplacer une faute par une autre ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.