Ils sont tordant ces skins ^^
Ils sont tordant ces skins ^^
Je veux avoir la possibilité d'adopter une enfant Miqo'te.
Last edited by Eldevern; 11-03-2015 at 01:39 AM.
Mange le ton cookie !
Et non, je ne sortirais jamaiis ! Pas tant que Grifield Tout-pourrie adorera mes blagues !
N'empêche tu me traites bien mal, moi qui me suis abstenu de toute intervention suite à ton jeu de mot pour ne pas en gâcher l'effet. Ce, alors même, en plus, que je le relaye ici... Rejeter ainsi une offre de trève :'(
Et si je sors aussi (je tiens à préciser, il n'y a rien d'une proposition indécente)?
Je me demande si à la 3.1 on va enfin voir les effets d'Alexander sur le paysage autour de lui ^^ Car pour le moment c'est bien joli mais je ne ressens pas d'urgence à l'arrêter xd
La même ! Mais malheureusement je ne pense pas ! Les map son vraiment trop statique et pas assez vivante ! Mor Dhona a était je pense la seul exception de map évolutive. C'est Ishgard, elle restera éternellement en reconstruction même après 10 ans de jeu !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.