Oui il y a bien une nouvelle danse ! On vois la Lalafelle à la coupe afro la faire dans la bande annonce et durant la lettre Live quand l'équipe a présenté la fonction de Screenshot en groupe (qui permet de synchro les geste du groupe) !
Oui il y a bien une nouvelle danse ! On vois la Lalafelle à la coupe afro la faire dans la bande annonce et durant la lettre Live quand l'équipe a présenté la fonction de Screenshot en groupe (qui permet de synchro les geste du groupe) !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
les nouvelles coupes 3.1, avec les gagnantes du concours :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1eceab343db27f
Y'a pas grand chose qui me séduit pour mon Hyuroise, c'est triste (la dernière à la rigueur, faudra que je test)
Vraiment pas fan, et la coupe afro mais qu'elle est moche x)
Je testerai la coupe gagnante fille pour voir et peut-être la bouclée longue mais j'ai des doutes sur le rendu vu les images. Par contre, la coupe afro est vraiment mal faite.
La coupe longue ondulé est a voir sur sois, je teste dés qu'elle sort ^^ et celle avec la mèche (jaune) aussi (elle sera peut-être mieux bi-color)
Par contre la coupe gagnante bof, plus jolie sur le dessin (perso), et l'afro a part des noobs je vois pas qui oserait se baladé avec, sérieux
Ils pourraient faire un petit effort niveau coupe, oui on en a en plus mais elles sont bof bof...
A quand une longue chevelure style Cœur-de-glace?
les longues chevelures, dans l'idée, je serais plutot pour mais malheureusement, c'est loin d'être maitrisé sur le jeu. Je dis pas que c'est simple, bien au contraire, j'imagine que donner du mouvement (au déplacement ou avec le vent) à une chevelure longue est assez complexe, beaucoup plus qu'une queue de cheval ou une mèche. Et on peut constater que c'est pas du tout ce qu'on a avec le peu de chevelure mi longue qu'on a, c'est trop statique.
Lol^^, j'ai pas dis que je voulais la coiffure de Cœur-de-glace, mais une coupe +ou- de la même longueur.
Uryell: Oui c'est vrai qu'elle pourrait être statique mais je m'en contenterai tout comme celle que je porte actuellement (on fait avec ce qu'on a)
http://img2.finalfantasyxiv.com/f/1a...jpg?1446040538
les visuels des armes PLD, DRG et MNK du prochain défi EX (jvais etre gentil et pas spoiler le nom au cas où quelqu'un soit pas encore au courant ^^
Snif y a pas toutes les classes ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.