oh la fausse joie:
yay enfin un groupe sympa!!
ou est l'interet? a croire que les "choississeur" font expres de choisir de facon a nous faire perdre.pour leur faire chanter une chanson qui n'est pas du tout de leur registre de base...
La bonne musique et la France c'est comme l'Angleterre et la bonne nourriture.
Faut voir le bon côté des choses : on ne fera pas pire l'année prochaine ! J'ai découvert aujourd'hui qui on avait envoyé là-bas (bah oui, la flemme de regarder en live, on sait déjà qu'on perdra...), et j'avoue que j'aime bien. Leur prestation avait le mérite d'être fun, rythmé et coloré![]()
Last edited by Berryl; 05-22-2014 at 11:23 AM.
Moi j'ai trouvé ça drôle. Un bon entracte comique pendant le vrai spectacle.
L'Eurovision c'est politique mes chéris ! :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
J me trompe peut etre mais ils avaient pas pensé a cindy sanders pour representer la france a l'euromachin fut un temps??
edit : ah non me suis trompé, apres verif sur elle voulait se presenter et faire gagner la france en 2008!
ste blague xD
Last edited by klaaktuus; 05-23-2014 at 04:13 AM.
Ah bah l'espoir fait vivre, hein... elle espère toujours être prise pour une vedette, après tout...
question sérieuse : c'est qui Cindy Sanders ?
Papillon de lumière ! SOus les projecteursssssssssssssssss
https://www.youtube.com/watch?v=wZCl-RpMwKM&feature=kp
(faut avancer jusqu'à la chanson)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.