En fait si, l'arche a été créée pour échapper à de fortes inondations
Et on sait que ces inondations ont été provoquées lors de la 6e ère ombrale, durant la guerre de magi. Donc il y a bien un lien entre amdapor et void ark. Retrouver Diablo n'est donc pas illogique.a ghost ship wandering across the skies – an ark filled with evil power that was created long ago by mages to run from cataclysm.
Ok ok j'ai rien dit![]()
Sauf incohérence In game ....
J'ai déjà battu Diabolos dans les vestiges ....
Je le retrouve dans un bateau volant ....
Est ce un dédoublement de personnalité ?
Voilà ce que dit Diabolos : Qui ose troubler mon sommeil? Est-ce les mages amdaporiens... Non, pas cette fois.
Puis une fois vaincu : Au bout de ce long sommeil inerte... ma force s'est donc évanouie...
Je suis pas expert du Lore mais en terme de cohérence avec le contenue j'ai du mal là à voir Diabolos dans 2 donjons différents.
J'espère qu'on aura plus d'info sur son retour dans les prochains jours
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Diabolo est une invocation. Peut-etre pas de l'ordre du primordial mais il peut fonctionner de la même façon. L'affronter une nouvelle fois dans l'univers du jeu ne devrait donc plus te choquer ^^
Personnellement, une fois battu, j'ai vu Diabolos tomber et "exploser" en un nuage ténébreux duquel sortait une volée de chauve-souris... les mêmes qui se rassemblent au départ pour former sa bulle sombre de laquelle il sort.Sauf incohérence In game ....
J'ai déjà battu Diabolos dans les vestiges ....
Je le retrouve dans un bateau volant ....
Est ce un dédoublement de personnalité ?
Voilà ce que dit Diabolos : Qui ose troubler mon sommeil? Est-ce les mages amdaporiens... Non, pas cette fois.
Puis une fois vaincu : Au bout de ce long sommeil inerte... ma force s'est donc évanouie...
Je suis pas expert du Lore mais en terme de cohérence avec le contenue j'ai du mal là à voir Diabolos dans 2 donjons différents.
J'espère qu'on aura plus d'info sur son retour dans les prochains jours
Au final, on l'a juste renvoyé dans le néant d'où il vient pour qu'il retourne faire un petit dodo.
Last edited by Fyce; 10-17-2015 at 03:06 AM.
Non, Diabolos est un être du néant. Ce qui ne change rien au fait qu'il peut donc être présent à nouveau en jeu vu qu'on l'a juste renvoyé dans le néant à la fin d'amdapor, mais c'est une précision qui a son importance ^^ Et qui prend plus de sens vu que le raid est l'arche du Néant
Exactement. On a pas vraiment de détails, mais je pense qu'au même titre que les primordiaux, une créature du néant est immortelle. Une fois vaincu dans notre monde, elle retourne dans le néant se reposer et se régénérer. Si vaincu dans le néant, elle devient juste une brume ténébreuse dont la puissance est grandement réduite si ce n'est pour dire nulle, à l'instar du nuage des ténèbres, qui étant une des créatures du néant les plus puissante, peu apparemment quand même balancer des ultralasers sous la forme de brume.
Salut, j'aurai aimé savoir un truc... Le skin du Dos-nu a changer... En quelque chose d'horrible d'ailleurs, j'avais pas remarqué jusqu'à ce que je tombe dessus... Quelqu'un pourrai me dire pourquoi le skin à changé ? Parce que du coup ça porte mal son nom le dos n'est plus du tout nu... Et il y'aurait l'équivalent quelque part du coup ?... Ou est ce un bug ?
le dos nu est spécifique de la race. Tu aurais pas changé de race, récemment ? Ceci expliquerait cela ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.