Page 39 of 1416 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 89 139 539 1039 ... LastLast
Results 381 to 390 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Perso j'ai mis énormément de temps à comprendre que "Touhou" C'était pas un groupe de musique

J'ai découvert grâce à Osu (un ami m'avait passé sa bibliothèque de maps) et notamment celle là de Iosys : https://www.youtube.com/watch?v=FO7KUOX-Um8

Après y a eu celle ci (toujours Iosys ^^) https://www.youtube.com/watch?v=LAUnctOGvEo qui est bien cool aussi

Et celle ci m'a fait tourner fou en modes Osu!, Taiko et même CTB T_T : https://www.youtube.com/watch?v=kTLuEJmOMa8

(si tu veux des animations de Touhou, regarde celle là en 3D https://www.youtube.com/watch?v=unRPhNH-YWo )
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Cirno perfect math class... Un must have ! Et cette version de Night of Knight... c'est à la fois atroce et génial *-* ! Niveau IOSYS je suis très très très fan de Danzai yamaxanadu !

Déjà vue la plus part des 3D :3, j'attend avec impatience la suite des mémories of phantasm côté animation ne serait-ce que pour les opéning de Senya et la qualité du dessin.

Niveau musique j'ai comme qui dirais 1.924 pistes exclusivement d'origine Touhou contrôlé, et si javais pas besoin de ma co' pour FF ça tournerais autours de 2.500 maintenant...
    (1)
    Last edited by Nariel; 05-20-2014 at 06:04 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Iosys <3

/10char
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    L'année prochaine faut convaincre IOSYS de participer à l'eurovision afin de représenter la france, c'est un coup à faire une Flawless victory ! è_é
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Vu qu'ils sont japonais ça m'étonnerait qu'ils représentent la France...

La France c'est vraiment une honte à l'Eurovision, j'sais pas si vous avez capté, mais on était le seul pays de tout le pannel, à annoncer les points dans sa propre langue, tous les autres le faisaient en anglais. Coucou pays de beaufs chauvins.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La honte c'est surtout de participer à l'Eurovision...

Et puis si les autres ne comprennent pas notre langue en tout point supérieur à la leurs c'est pas notre problème naméoh !
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Détail, détail... Sont pas obligé de le savoir è_é !

Non mais moi je me demande encore pourquoi on paye pour y aller, on est dans le big-five des plus gros payeur ça revient cher la fessée . Cela dit, la seule chose qui m'attriste c'est de pas pouvoir parié sur "on va être encore plus bas dans le classement cette année".
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non j'suis désolé, l'Eurovision c'est trop cool. Nous on était 10 à l'appart avec d'la tequila en train de juger tout le monde en mode biyatchs. C'était génial.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Pff Bande décadents !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    De toute façon depuis qu'ils ont choisi les Fatals Picards pour leur faire chanter une chanson qui n'est pas du tout de leur registre de base...
    (0)

Page 39 of 1416 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 49 89 139 539 1039 ... LastLast