Page 38 of 1416 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 88 138 538 1038 ... LastLast
Results 371 to 380 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Faut pas jouer au 1. Le 1 c'est le mal

(Nan sérieux, ça a un énorme potentiel déprimant ce truc) En comparaison, le mode arcade du 6 c'est une promenade de santé (Comparaison FFxiv : Touhou 6 c'est le goobue du WP et Touhou 1 c'est twintania. Sans dec)

Perso je me suicide volontairement quand c'est trop la merde pour récupérer mes 3 bombes
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi quand je passe le 1er boss j'hurle au miracle, je remercie Hijirin Byakuren pour sa bienveillance et le note dans le calendrier pour en faire un jour férié !

M'enfin mon gros problème sur les touhou c'est que j'use pas les bombes... je suis toujours "ça passe.. ça passe... ça paaaaasse... HAAAAAAA bitch", par déformation sur FF XIV j'ai tendance à graze toute les AoE et bizarrement graze les glissement de titan en plus de pas rapporter de point c'est un coup à se faire trahir par son orteil et d'être toujours dans l'AoE x) !
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-17-2014 at 05:58 AM.

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    (...)c'est un coup à se faire trahir par son orteil et d'être toujours dans l'AoE x) !
    Les orteils sont vils, ils cherchent à nous tuer, que ce soit sur Titan, Levi ou Twinti T.T
    Je pense sérieusement à couper les orteils (ou juste le gros) de mon perso parce qu’à chaque fois c'est sa faute !
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Moi je leur ai donner un nom... ils s'appellent tous "Lag", du coup c'est toujours à causes des lags.
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    (...) bizarrement graze les glissement de titan en plus de pas rapporter de point c'est un coup à se faire trahir par son orteil et d'être toujours dans l'AoE x) !
    Moi aussi mais j'ai vite abandonné pour titan. L'AoE est mal déssinée, et si tu as un orteil sur les craquelures (pas les lignes de l'AoE hein, les dessins pour faire joli autour ^^ ) bah tu le manges quand même et tu apprends à voler.

Par contre en général je donne des sueurs froides à mes healers en restant à 2 mm des AoE, si proche que je devrais les prendre. Mais nan, une boule de feu t'es 2mm dedans tu flambes, 2mm dehors ça fait rien.

Si seulement la vraie vie c'était comme ça, je me brûlerais moins souvent
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Si seulement ...

"- Wesh comment j'ai léfrô la mort hier, ma daronne a vétrou mon bulletin
    - J'ai graze 2 rame de métro, 3 TGV, 16 voiture sur l'autoroute et 1 Airbus A380... BITCH PLEASE !"
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'histoire du DF illustrée en une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_IgMYNm1QS4
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    (...)Sinon pour ceux qui se demandent, l'intérêt principal de Osu, c'est les maps de joueurs. Et ça donne ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=c4W3xYonZxU

si vous réussissez cette map :
    1) vous n'avez pas de vie
    2) consultez au plus vite l'hopital psychiatrique le plus proche
    3) vous êtes morts/tout ceci n'était qu'un rêve
    (rayer la/les mentions inutiles)

(...)
    Ah bah je comprends mieux comment il a pété on câble, l'autre clown!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Ah bah je comprends mieux comment il a pété on câble, l'autre clown!
    Haha ! c'est bien trouver ! xD
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Perso' moi c'est Osu! qui m'a fait plonger dans Touhou Project... On ma présenté le jeu, j'ai tester, j'ai chercher des map sympa et celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=IZJYNqqMhcQ m'a mise une ENORME claque, j'ai tellement aimé le morceau que j'ai prise d'autre map avec le tag "Touhou" de fils en aiguille j'ai tester les jeu originaux et plus moyen d'en sortir...

D'ailleurs, en terme de map bien violente j'aime beaucoup celle-ci :https://www.youtube.com/watch?v=e9GKV-dgqM0, bon ok c'est moins troublant psychologiquement m'enfin difficile de faire pire que la rencontre d'un clown glauque avec "UN. owen was her ?" d'ailleurs avoir perdu la raison est un bien maigre sacrifice pour avoir survécu à une rencontre avec Flan-chan :3.

Et comme je suis un connard mal élevé j'en profite pour partager des truc que j'ai trouver absolument génial au point que de mourir sans l'avoir vu est un crime contre l'humanité, preuve qu'il existe des humains avec tant de talent qu'aucun prix Nobel ne saurait récompenser : https://www.youtube.com/watch?v=jwTa3BrXh9w et https://www.youtube.com/watch?v=cQzq6BxII9g bon ok, la seconde faut connaitre l'univers pour comprendre le délire mais bon... OSEF cékool.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-20-2014 at 07:39 AM.

Page 38 of 1416 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 88 138 538 1038 ... LastLast