C'est un cadeau de mon chéri! Il l'a fait venir du Japon.Du coup il est pas pareil que celui qu'il y avait sur la boutique.
Bah depuis le mois de décembre il s'est fait un peu envahir par les poils de mes chats. :3
ils sont mignons avec leur ptite tête comme si ils voulaient te proposer une quête![]()
Hey Koni Jakkya ... Le Mr qui fait des PF "J'aimes les grosses queues"
Ca m'a bien fait rire![]()
c'est moi ou nuage de foudre proc extrêmement souvent avec le boost du blm ?![]()
Ca proc souvent ^^
J'ai testé vite fait pour voir l exp des aléa ... A peine posé ca procé
Première soirée de raid sur le sadique... Dès les premières secondes, tu comprends que t'es plus en NM
"Bonjour on vient rouler sur le trash.... *wipe* ok, on voulait pas vous déranger, on repassera."
Je l'aime déjà ce nouveau Alex !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.