Page 326 of 1416 FirstFirst ... 226 276 316 324 325 326 327 328 336 376 426 826 1326 ... LastLast
Results 3,251 to 3,260 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player

Je pense qu'Alexander fonctionne un peu comme Odin avec son épée. Le primordial a besoin d'une ancre dans notre monde pour s'y établir. Alexander prend alors possession des vestiges d'une cité engloutie : la cité donne vie à Alexander, Alexander devient une cité vivante.

il y a une différence entre le fait qu'un Primordial soit invoqué par la tribu qui le vénère et le fait d'être invoqué tout court
    un primordial est invoqué par la prière donc de mon point de vue, le fait de le vénérer assez pour prier pour lui est suffisant. Ont-ils toujours vénéré ce primordial ? surement pas mais c'est quand même devenu leur primordial par la force des choses.
    (1)
    Last edited by uryell; 07-07-2015 at 12:33 AM.

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Je suis daysayspayrayyyyyy
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    C'est quoi des honors?
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    @EdgeFayth Je suppose qu'on lui propose des honneurs à plus en savoir quoi faire mais tout ce qu'il veut c'est la carte Terra
    @AltanRapsied (pray the RNG god!)
    (0)

Player
    Mclyde's Avatar
    Character
    Ingrid Krimhilde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Y a un truc que je pige pas avec les horaires de mise à jour. A chaque fois on nous dit "heure de fin de maintenance 10h GMT", on est en GMT +1 et pourtant les serveurs sont accessibles quand il est pratiquement midi et non 11h.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Parce-qu'on est en GMT +2 voilà pourquoi et non +1 ^^
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mclyde View Post
    Y a un truc que je pige pas avec les horaires de mise à jour. A chaque fois on nous dit "heure de fin de maintenance 10h GMT", on est en GMT +1 et pourtant les serveurs sont accessibles quand il est pratiquement midi et non 11h.
    Sauf qu'on est en heure d'été, donc GMT+2, d'où le midi.
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Si tu habites en France, tu dois compter Gmt+2, depuis le changement d' heure.
    (0)

Player
    Cristal's Avatar
    Assis sur le tapis // Sitting on the carpet
    Character
    B'shoqoh Mhei
    World
    Shiva
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mclyde View Post
    Heure d'été.

(1)
    It's Takoyaki Time!
    (   ・ ω ・)つ--●●●

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je pense qu'Alexander fonctionne un peu comme Odin avec son épée. Le primordial a besoin d'une ancre dans notre monde pour s'y établir. Alexander prend alors possession des vestiges d'une cité engloutie : la cité donne vie à Alexander, Alexander devient une cité vivante.

un primordial est invoqué par la prière donc de mon point de vue, le fait de le vénérer assez pour prier pour lui est suffisant. Ont-ils toujours vénéré ce primordial ? surement pas mais c'est quand même devenu leur primordial par la force des choses.
    En fait, je parlais d'invoquer dans le sens large, c'est-à-dire qu'à mon sens, les gobelins de la Main Indigo l'ont plus "activé" (ou ré-activé) après avoir déterré des trouvailles cachées à Sharlayan qu'invoqué par la prière. J'ai du mal à le considérer comme un Primordial par ailleurs... mais bon on verra bien avec l'histoire et le lore qu'on nous apprendra ce qu'il en est ^^ (même si la courte description du lodestone parle d'un Primordial, le texte est au conditionnel, on ne doit pas vraiment savoir ce que c'est en fait... une arme construite par les sharlayanais pour lutter contre quelque chose ?)

Surtout qu'on en sait un peu plus sur ce que sont réellement les Primordiaux maintenant
    on sait même qu'un être humain peut devenir un Primordial (Coeur de Glace et le Roi Thordan)
    (0)
    Last edited by Tinibou; 07-07-2015 at 06:33 PM.

Page 326 of 1416 FirstFirst ... 226 276 316 324 325 326 327 328 336 376 426 826 1326 ... LastLast