Oui les mêmes récompenses, mais pas dans les même quantités : 15 centurios pour les chasses 50, 40 pour les 60.Sinon les anciennes chasses lv50 intéressent beaucoup moins les gens (je sais pas trop pourquoi) mais donnent les même récompenses que celles lv60, si ça peut vous aider.
Et sinon, y a encore 3 semaines (25 jours) avant que le stuff ait une réelle utilité, donc paniquez pas trop les gensc'est réellement chiant que pour vos secondes classes ^_^
Si mais vu que le normal été prévu pour se fairevioleratomiser en 1 jour ou moins, faut pas en attendre grand chose. Du stuff i160 sera largement assez imo (genre comme les primordiaux Ex actuels, i160-170).
Par contre, aborder le HM dans 25 jours sans son full 180 + arme ravana + ses 2 pièces alexander HM si elles sont plus puissantes que le stuff kai, là ça sera du suicide ;D
Je préfère faire 5 rangs A à 15 centurios que me battre avec le lag + les instances + les ninja pulls pour un seul rang A à 40 :| Mais c'est juste moi
Je ne sais pas si le stuff n'Alexandre normal sera moins élevé que le 180, dans la mesure où pour beaucoup de joueurs ce sera la seule façon de connaitre le côté raid du jeu. Du coup le stuff sera surement 180 également, et 190 ou 195, voire même 200 pour Alexandre savage.
3.0 = 2.0 + 100ilvl
2.0
Stuff de merde vert = 60
Clairobscur = 70
3.0
Stuff de merde vert = 160
Domien = 170
Le retour des /shout inv please rank A ...
Ça m'avait tellement pas manqué ...
A voir, ils ont annoncé vouloir augmenter les différences de ilv. Je m'attends plus à Alexander normal : 190 avec arme 195, savage 200 ou même 210 comme stuff esothérique.
Mais tout cela n'est que spéculation ^^ Un début de réponse bientôt (en attendant je stuff mon moine puis mon dragoon !)
Player
BCoB = 90, armes = 95
Et je pense que les mémo ne donneront pas un stuff équivalent au brutal mais plutôt au normal genre 190 (écart de 20ilvl par rapport aux mémo précédentes ou 10ilvl si upgrade).
Mais l'écart de ilvl tu l'as déjà. Avec la progression des stats actuelles, 10ilvl apporte bien plus maintenant qu'avant.
Ca serait équivalent au clairobscur amélioré si on avait pu l'upgrade mais l'upgrade est apparut seulement aux martiaux
C'est pour ça qu'on a eu le stuff 80 du dédale antique.
Moi je pense qu'on aura le raid 24 à 180 équivalent au domien amélioré aux ésotériques qui pourront etre upgrade 190 équivalent à 'alexander normal contre 200 pour l'alexander hm
Last edited by AltanRapsied; 06-26-2015 at 08:55 PM.
Alphinaud: "ça a marché!"
Le gars qui enfonce des portes ouvertes![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.