Aaah un siège d'Ishgard qui se passe sans accroc...
Ca fait du bien à moins de 3 jours de HS ^^
Aaah un siège d'Ishgard qui se passe sans accroc...
Ca fait du bien à moins de 3 jours de HS ^^
J'étais sur The Witcher 3 qui commence à m'ennuyer tellement c'est peu diversifié sur plein de points...
Heavensward tombe à point nommé![]()
T'es fou il est trop magnifique The Witcher! Moi je lis les livres en ce moment d'ailleurs!![]()
Il est très beau certes... (et encore qu'en remettant Dragon Age : Inquisition, je me rends compte qu'il n'est pas si beau que ça - alors oui, je sais, monde ouvert, toussa toussa mais bon)
Mais quand, comme moi, tu fais toujours toutes les quêtes annexes, etc, je trouve qu'au bout d'un moment, le jeu devient d'un ennui royal... alors oui les quêtes annexes sont scénarisées et c'est vraiment très bien mais au final, j'ai l'impression de faire la même chose tout le temps (parler à un PNJ, suivre des traces, battre un monstre, suivre des traces, aller chercher la récompense - AAAAAAAAAAAH ! * jingle de la quête terminée *)
Au bout d'un 70 ou 80h dans le jeu, je me dis qu'on en a peut-être fait un peu trop autour de ce jeu... ^^
Au début, je trouvais l'AF invoc un peu chelou, je trouve toujours, mais finalement, il est pas si mal, le genre de stuff qu'on verrait que dans FF14 (japan touch oblige)
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Je n'ai pas encore précommandé.... Vous pensez que c'est encore possible pour le 19 ?Pré-commander le jeu serait déjà une étape.
Ensuite IG... terminer les quêtes Mog, préparer des mandats d'artisanat pour espérer être 51-52 dans les minutes qui suivent la connexion, en terminer avec le T9 Sadique, me préparer du stuff pour l'astro et le machiniste pour tester. Peut-être faire une Lucis et un autre livre de recettes 4* éventuellement.
J'ai été très flemmard sur FFXIV ces dernières semaines à tel point que je suis retourné sur le XI (dont le leveling a été incroyablement facilité, mais pas vraiment les quêtes de Maat ni les quêtes d'AF, c'était assez comique).
Pré-commander, ça tu peux toujours. Mais recevoir un code d'accès anticipé, c'est autre affaire. Les magasins ont eu des quantités de codes bien définies. Par exemple, tu peux pré-commander à Micromania mais jamais tu n'auras l'accès anticipé car ils n'ont tout simplement plus de code disponible à te filer... (bien lire les petites astérisques en bas des pages...)
Je pense que la solution la plus fiable est de pré-commander sur la boutique Square-Enix. Ils peuvent filer autant de codes qu'ils veulent j'imagine vu que... Bah c'est SE quoi.
J'avais pré-commandé à la FNAC mais j'ai annulé et pré-commandé sur la boutique SE il y a deux semaines, j'ai reçu mon code d'accès anticipé le lendemain.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.