Page 305 of 1416 FirstFirst ... 205 255 295 303 304 305 306 307 315 355 405 805 1305 ... LastLast
Results 3,041 to 3,050 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Aaah un siège d'Ishgard qui se passe sans accroc...
    Ca fait du bien à moins de 3 jours de HS ^^
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'étais sur The Witcher 3 qui commence à m'ennuyer tellement c'est peu diversifié sur plein de points...
    Heavensward tombe à point nommé
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    T'es fou il est trop magnifique The Witcher! Moi je lis les livres en ce moment d'ailleurs!
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Il est très beau certes... (et encore qu'en remettant Dragon Age : Inquisition, je me rends compte qu'il n'est pas si beau que ça - alors oui, je sais, monde ouvert, toussa toussa mais bon)
    Mais quand, comme moi, tu fais toujours toutes les quêtes annexes, etc, je trouve qu'au bout d'un moment, le jeu devient d'un ennui royal... alors oui les quêtes annexes sont scénarisées et c'est vraiment très bien mais au final, j'ai l'impression de faire la même chose tout le temps (parler à un PNJ, suivre des traces, battre un monstre, suivre des traces, aller chercher la récompense - AAAAAAAAAAAH ! * jingle de la quête terminée *)

Au bout d'un 70 ou 80h dans le jeu, je me dis qu'on en a peut-être fait un peu trop autour de ce jeu... ^^
    (0)

Player

Au début, je trouvais l'AF invoc un peu chelou, je trouve toujours, mais finalement, il est pas si mal, le genre de stuff qu'on verrait que dans FF14 (japan touch oblige)
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Au début, je trouvais l'AF invoc un peu chelou, je trouve toujours, mais finalement, il est pas si mal, le genre de stuff qu'on verrait que dans FF14 (japan touch oblige)
    Dire que j'vais devoir porter ça... c'est vraiment pas mon truc. Vive le mirage.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Dire que j'vais devoir porter ça... c'est vraiment pas mon truc. Vive le mirage.
    lol prend exemple sur les filles: y'en a pas une qui se plaint!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Pré-commander le jeu serait déjà une étape.
    Ensuite IG... terminer les quêtes Mog, préparer des mandats d'artisanat pour espérer être 51-52 dans les minutes qui suivent la connexion, en terminer avec le T9 Sadique, me préparer du stuff pour l'astro et le machiniste pour tester. Peut-être faire une Lucis et un autre livre de recettes 4* éventuellement.

J'ai été très flemmard sur FFXIV ces dernières semaines à tel point que je suis retourné sur le XI (dont le leveling a été incroyablement facilité, mais pas vraiment les quêtes de Maat ni les quêtes d'AF, c'était assez comique ).
    Je n'ai pas encore précommandé.... Vous pensez que c'est encore possible pour le 19 ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Myhm View Post
    Je n'ai pas encore précommandé.... Vous pensez que c'est encore possible pour le 19 ?
    Oui oui tu peux encore précommander, tu va recevoir ton code par mail.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pré-commander, ça tu peux toujours. Mais recevoir un code d'accès anticipé, c'est autre affaire. Les magasins ont eu des quantités de codes bien définies. Par exemple, tu peux pré-commander à Micromania mais jamais tu n'auras l'accès anticipé car ils n'ont tout simplement plus de code disponible à te filer... (bien lire les petites astérisques en bas des pages...)

Je pense que la solution la plus fiable est de pré-commander sur la boutique Square-Enix. Ils peuvent filer autant de codes qu'ils veulent j'imagine vu que... Bah c'est SE quoi.
    J'avais pré-commandé à la FNAC mais j'ai annulé et pré-commandé sur la boutique SE il y a deux semaines, j'ai reçu mon code d'accès anticipé le lendemain.
    (0)

Page 305 of 1416 FirstFirst ... 205 255 295 303 304 305 306 307 315 355 405 805 1305 ... LastLast